Saïane se frotte encore les fesses par terre

MarioMario Membre
mai 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour
Il y a 2 mois Saïane avait très mal et elle se frottait les fesses par terre. Je suis allée chez le véto qui lui a donné de la cortisone et un autre cachet dermayhologique. Le traitement a duré environ un mois. depuis je suis retournée chez le véto parce qu'elle le faisait toujours. j'ai continué le traitement mais ça ne passe pas. Elle a moins mal qu'il y a 2 mois mais je ne comprends pas ce qu'elle a. Je me dis que ça pourrait peut être être une allergie alors j'attends vos témoignage. Si vous avez fais les tests d'allergie j'aimerais bien avoir une idée des tarifs.
Merci d'avance pour votre aide!

Réponses

  • 23:27 modifié
    ben essai d'allé voir un autre veto avoir un deuxieme avis tu remarque rien au niveau de sa peau? tu vas ou au veto? je te conseil les miens a villars...
    je me rapel plus on en avait parlé a la bouledo c'est pas un souci des glande anal? les vers tu m'as dit qu'elle était vermifugé donc non... bah je peut pas plus t'aider...
  • 23:27 modifié
    ce serait pas la Queue?
  • 23:27 modifié
    ce serait pas la Queue?
    rooo mais non c'est une femelle!!!! :D :D :D
    oui possible les bouly on parfois des plis mal placé donc qu'on netoi pas forcement et qui s'infect!!!
  • MarioMario Membre
    23:27 modifié
    je l'emmène au veto de fauriel. C 1 clinique de trois veto et les 3 l'ont vu et pas mieux..Il faudrait que j'essaie Villar quan j'aurai un peu plus de fond monétaire..lol. En fait ce n'est pas les glandes anales parce qu'apparamment elles se vident normalement..
  • 23:27 modifié
    Mario a écrit:
    je l'emmène au veto de fauriel. C 1 clinique de trois veto et les 3 l'ont vu et pas mieux..Il faudrait que j'essaie Villar quan j'aurai un peu plus de fond monétaire..lol. En fait ce n'est pas les glandes anales parce qu'apparamment elles se vident normalement..
    tu me diras quand tu voudra allé voir ceux de villars il te laisserons pas partir sans avoir trouvé de solution!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.