Mobilisation des Nantais

cubacuba Membre
mai 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Suite à notre tentative de rencontre à Saint Sébastien, avortée à cause de la pluie :x , ce serait bien d'arriver à se rencontrer enfin ! Je pense que l'on peut garder le même lieu. Il faut juste se mettre d'accord sur une date.

Réponses

  • churchillchurchill Membre
    01:43 modifié
    Oui pas de problemes ,moi je pourrais dimanche 1 juin à partir de 15h,si sa interresse du monde on se donne rendez-vous a l'ile pinet(st seb)
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    01:43 modifié
    moi aussi dimanche 1er ça me va!
    je vais regarder les previsions météo!......
    pas terible pluie le matin, orages l'après midi!!!!!!
    qu'en pensez vous?
  • churchillchurchill Membre
    01:43 modifié
    Pour moi pas probleme pour dimanche si le temps le permet ,ca serait sympa d'etre plus nombreux .
  • cubacuba Membre
    01:43 modifié
    Pour nous c'est ok. C'est sur que ça serait biend'être un pau plus !

    Hé Ho les nantais !!!
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    01:43 modifié
    ok j'y serais, on verra bien pour le temps!
    Rendez vous près du centre équestre?
  • churchillchurchill Membre
    01:43 modifié
    Désolé j'ai un empechement de derniere minute, je ne pourrais pas venir.
  • cubacuba Membre
    01:43 modifié
    Je pense que nous devrions changer la date et essayer de ramenner du monde !
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    01:43 modifié
    d'accord avec toi , nous n'avons pas de chance!
    dimanche prochain? le 8 conviendrait il mieux?
    suis indisponible le 15 et le 22!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.