RENCONTRE BOULL EN CHARENTE MARITIME

AnonymousAnonymous GUESTS
juin 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
:D Coucou je m'appel Crunch, j'ai 9 mois et je vis en charente maritiem avec mon maître et ma maîtresse. Je me sens un peu seul car j'ai pas de copains boull pour jouer. Seulement le chat de ma maîtresse mais elle est pas très joueuse et comme je saute partout ..... Quelqu'un habiterait-il dans le coin ??? Si oui faîtes moi signe et je viendrais en courant vous rejoindre. Merci de vos réponses...... :P

Réponses

  • 04:17 modifié
    Salut !

    avec cooper on se voit debu aout car on est tous les 2 en vacances à proximité de Royan ;)

    Si ca te dit !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:17 modifié
    Pourquoi pas, on serait ravis de rencontrer du monde. En plus on ne connais pas grand monde possédant un boull.
  • Cyrus1Cyrus1 Membre
    04:17 modifié
    nous on habite dans le 37 mais on est originaire de la rochelle
    on y retourne très souvent pour voir notre famille
    donc à l'occasion on peut se rencontrer
  • chanelchanel Membre
    04:17 modifié
    dommage trop loin pour nous !
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:17 modifié
    c'est pas encore trop loin, à l'occasion ça pourrait peut être se faire !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:17 modifié
    Ce serait avec plaisir. On ne connais pas de monde dans le coin avec un bouledogue.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:17 modifié
    Pareil nous on est pas loin, on peut tjs venir :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.