Cherche une fiancée pour faire des bébés dans le 78

SLYDESLYDE Membre
juin 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
hello !! je cherche une fiancée pour SLYDE qui devient insuportable, il veux faire des bébés je crois, il deviens carrément chiant avec tous les chiens qu'il rencontre aussi bien femelle que male ! lol!!

Alors si votre bouboue est prête à avoir des petits bouli, pensez à moi ;)

Réponses

  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    10:30 modifié
    il faut prendre une boubou gonflable :D :D
    moi j'ai jamais trouver de nenette pour mon gros! je suis désésperer! :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2008 modifié
    SLYDE a écrit:
    hello !! je cherche une fiancée pour SLYDE qui devient insuportable, il veux faire des bébés je crois, il deviens carrément chia** avec tous les chiens qu'il rencontre aussi bien femelle que male ! lol!!

    Alors si votre bouboue est prête à avoir des petits bouli, pensez à moi ;)
    ca ne serait pas plutot un soucis de dominance?pense à ajouter ton boubou a liste des nombreux pretendants:http://www.forum.rogerlebouledogue.com/etalon-bouledogue-male-pour-saillie-du-forum-vt5946.html :wink:
  • SLYDESLYDE Membre
    10:30 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    il faut prendre une boubou gonflable :D :D
    moi j'ai jamais trouver de nenette pour mon gros! je suis désésperer! :?

    une boubou gonflable !! mdr!! :D
  • SLYDESLYDE Membre
    10:30 modifié
    Oui c'est clair que c'est un dominant à la base mais là franchement il en peut pu le pauvre
  • SLYDESLYDE Membre
    10:30 modifié
    satine63 a écrit:
    SLYDE a écrit:
    hello !! je cherche une fiancée pour SLYDE qui devient insuportable, il veux faire des bébés je crois, il deviens carrément chia** avec tous les chiens qu'il rencontre aussi bien femelle que male ! lol!!

    Alors si votre bouboue est prête à avoir des petits bouli, pensez à moi ;)
    ca ne serait pas plutot un soucis de dominance?pense à ajouter ton boubou a liste des nombreux pretendants:http://www.forum.rogerlebouledogue.com/etalon-bouledogue-male-pour-saillie-du-forum-vt5946.html :wink:

    il est déjà mis sur la liste :?
  • valentinevalentine Membre
    10:30 modifié
    coucou slyde
    val serai contente de faire ta rencontre
  • BoxyBoxy Membre
    10:30 modifié
    Petite question: slyde a 1 an et 1 mois... je ne pense pas qu'il soit assez mature pour saillir correctement...?
  • billybilly Membre
    10:30 modifié
    civita a écrit:
    On peut aussi lui ôter les coucougnettes .

    :D :D :D :D :D :D :D

    Je précise que je plaisante car ce mOssieur a plutot une envie de dominer que de saillir


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    Je le pense aussi !

    sacré SLYDE !!! :wink: :love:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    10:30 modifié
    civita a écrit:
    On peut aussi lui ôter les coucougnettes .

    :D :D :D :D :D :D :D

    Je précise que je plaisante car ce mOssieur a plutot une envie de dominer que de saillir

    je suis egalement d'accord peut etre que quelques seances de dressage en groupe pourrait aider pour la sociabilisation....

    mais la saillie ne changera strictement rien :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:30 modifié
    Je suis d'avis des copains , la saillie ne changera rien du tout a par peut-être empirer les choses !!!!!
  • SLYDESLYDE Membre
    10:30 modifié
    valentine a écrit:
    coucou slyde
    val serai contente de faire ta rencontre

    coucou val ;)

    moi aussi je serai content de te rencontrer, on pourrait bien s amuser à 2
  • Norton33Norton33 Membre
    10:30 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    Je suis d'avis des copains , la saillie ne changera rien du tout a par peut-être empirer les choses !!!!!

    Oui parceque une fois qu'il y ont gouté c'est bien pire , donc a mon avis ........ un boubou gonflable et quelque seance d'edu y feront l'affaire :D et puis il est en plein ds la crise d'ado ;)
  • 10:30 modifié
    Norton33 a écrit:
    fan-de-bouli a écrit:
    Je suis d'avis des copains , la saillie ne changera rien du tout a par peut-être empirer les choses !!!!!

    Oui parceque une fois qu'il y ont gouté c'est bien pire , donc a mon avis ........ un boubou gonflable et quelque seance d'edu y feront l'affaire :D et puis il est en plein ds la crise d'ado ;)

    Idem!!! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.