besoins conseille urgent

blackbirdblackbird Membre
juin 2008 modifié dans Le bar
voila on part en voyage organise en crete et malheureuement je peux pas prendre blackbird.
j'aimerais savoir si quelqu'un connais un chenil ou je pourrais le mettre le temps qu'on partes,j'avais une maies qui devais venir s' en occuper mais malheureusement elle ma dit que ca serais pas possible et je veux pas le mettre n'importe ou,dejas que ca m'embetes de le mettre dans un chenils


merci

Réponses

  • chanelchanel Membre
    01:31 modifié
    peut etre que quelqu'un du forum qui habite pas loin de chez toi pourrais te le garder ! car dans un chenil il sera malheureux !

    c'est ou Crehange ?

    allez on se mobilise pour Blackbird !!!
  • cookcook Membre
    01:31 modifié
    ma soeur l'année derniere a mi sont cané corso dans un chenil et elle la retrouver avec des blessures les chiens dominant s'en prenait a lui et pourtant c'est un gros chien moi je serais plus d'avis a ce que quelqu'un du forum qui n'habite pas loin de chez toi te le garde
  • chanelchanel Membre
    01:31 modifié
    il faudrais que tu precises les dates de ton depart et de ton retour aussi ;)
  • cahiecahie Membre
    01:31 modifié
    je te l'aurais bien pris en "pension" mais ca fait super loin ! désolée...
  • cookcook Membre
    01:31 modifié
    tu habite ou?
  • chanelchanel Membre
    01:31 modifié
    cook a écrit:
    tu habite ou?

    Apparement Crehange se trouve ici : (cercle rouge)


    img-160523jgyrn.jpg
  • blackbirdblackbird Membre
    01:31 modifié
    crehange se trouve a 35km de metz
  • 01:31 modifié
    Je suis à Reims et plutôt très dispo...
    mais ça risque de faire loin de chez toi non ?
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    01:31 modifié
    tu pars combien de tps? Moi je suis à metz mais chez ma mère cet été, alors déjà que je débarque avec une petite puce pas propre...
    Si elle est pas la a ce moment la je peux peut être te le garder...
  • cookieScookieS Membre
    01:31 modifié
    moi je peux le garder j'habite belfort ya aucun soucis ;) :wink:
  • blackbirdblackbird Membre
    01:31 modifié
    je pars une semaine,
  • cookieScookieS Membre
    01:31 modifié
    j'habite la franche comté tu pourrait te deplacer? c'est de quand a quand que tu part?
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    01:31 modifié
    tu pars qd?
  • 01:31 modifié
    :P Nini moi je devais te le prendre je suis desole de ne plus pouvoir mais avec les deux miss plus blackbird ca ne sera pas possible :(:(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:31 modifié
    C'est sur que si tu peux t'arranger avec une personne du forum c'est mieux pour le loulou, faut pas le laisser dans un chenil, il va être très malheureux :cry: :cry:

    Merci a ceux qui se proposeront, je suis sur qu'on va trouver quelqu'un de gentil qui va te le garder :wink:

    :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    01:31 modifié
    moi je suis du nord ,ca fait loin mais si tu es ok pourquoi pas ! ca sera avec plaisir :wink:
  • blackbirdblackbird Membre
    01:31 modifié
    aurore je parlais pas de toi,c'est ma nounou qui ma lacher,pour blackbird,je t'en veux pas je comprend
  • blackbirdblackbird Membre
    01:31 modifié
    je pars du 18 au 24,je vais voir avec les jeunes de mon village,et j' en et pârler avec une maman
  • 01:31 modifié
    blackbird a écrit:
    aurore je parlais pas de toi,c'est ma nounou qui ma lacher,pour blackbird,je t'en veux pas je comprend

    oui oui je sais j'avais bien compris ;-)

    ca aurait ete avec plaisir mais les trois seuls a la maison pendant qu'on est au boulot... :(

    mais tu vas trouver c'est certain!

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • CHARLYCHARLY Membre
    01:31 modifié
    Du 18 au 24 Juin ? c'est ça ? ou c'est en Juillet ... parce que moi, je suis à côté de Nancy, et en juin j'suis dispo :wink: mais pas en juillet :(

    tu me dis ?
  • blackbirdblackbird Membre
    01:31 modifié
    il y a des jeunes qui l'adore,je vais leur demander
  • blackbirdblackbird Membre
    01:31 modifié
    c'est en juin
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    01:31 modifié
    tiens moi au courant si tu n'as pas de solution...
  • blackbirdblackbird Membre
    01:31 modifié
    coucou

    voila les dernieres nouvelles j'ai trouver 2 adorables jeunes de mon villages pour s'occuper de blackbird,je suis soulager car franchement ca me dechire de le mettre dans un chenil.

    je vous remercie enormement pour tout et toutes celles qui c'est proposer de prendre mon ptit pepere.

    encore merci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:31 modifié
    Méfies toi quand meme, tu connais bien ces jeunes ? ils savent s'occuper d'un bouledogue ???

    Je te demande ça car il y a deux ans l'ami à ma mere a confié son bouledogue (à des amis tres proches) un week end et il est mort etouffé dans une voiture... c'était au mois d'avril il faisait seulement 20°C....
    Il n'est resté qu'un quart d'heure :cry:

    Faut que tu les mettes au parfum pour "comment s'occuper de Black" !!!
  • 01:31 modifié
    oui mefies toi quand meme ;-)

    perso je l'aurai mis chez "charly" a nancy... je fais de la pub c'est le demi frere de bambou :love: non mais a choisir j'aurai pris quelqu'un du forum...
  • blackbirdblackbird Membre
    01:31 modifié
    il y a pas de probleme,pour manger il a un distributeur de croquettes et pareille pour l'eau.

    10l je pense qu'il va avoir assez pour la journé.

    elle viennent le promener

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.