Mon chien trébuche :s:s

ChaitanChaitan Membre
juin 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Salut alors voila j'ai remarqué 2fois en le promenant que mon chien avais ttrébuché je suis donc rentré puis hier ou avant hier je sais plus en sortant de son panier je ne sais pas s'il sest pri les pates dedans ou quoi mais pareil et la tout a lheure il me semble qu'il a encore une fois trébuché je me demane de quoi ca pourrait provenir parce que a prt ca je ne voit aucun autre symptome il est en pleine forme et a toujours envie de jouer

Réponses

  • Boxy30Boxy30 Membre
    13:57 modifié
    peut être un petit problème à sa patte s'il a trop fait le foufou !!! je ne saurais dire mieux
  • CarpetteCarpette Membre
    13:57 modifié
    Il est peut etre tout simplement maladroit ... Carpette est déjà tombée quand elle ne regarde pas où elle va .. Désolée je ne saurais te dire :arrow:
  • billybilly Membre
    13:57 modifié
    Pareil pour moi : surveille -le bien pendant quelques temps : c 'est peut-être juste une coïncidence :?:

    BISOUS A VOUS DEUX ! :bisou2:
  • ChaitanChaitan Membre
    13:57 modifié
    Oui c'est ce que je vais faire merci parce que je me pose des questions :s:s
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:57 modifié
    surveille son dos?mon cheval a ce probleme (pas en sortant de son panier je te rassure!! :) ) et se fait regulierement manipulé car c'est un probleme de dos. peut etre que ça n'a rien à voir? ou effectivement c'est une coincidence il n eregarde pas où il met ses pattes!!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    13:57 modifié
    chez moi aussi ca trébuche, mais faut dire que la petite ne ragrde pas ou elle vas... elle descend les trottoire en regardant derrière, essaye de grimper sur les marches alors que je veux pas...

    Moi je pense que ca les interesse pas de regarder la ou ils vont y'a beaucoup d'autres trucs plus interessants...
  • DarlaDarla Membre
    13:57 modifié
    Je pense que certains chiens sont plus maladroit que d'autre .

    La preuve en image après un secouage trop vigoureux .

    album_pic.php?pic_id=26221

    :oops: :D
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    13:57 modifié
    Darla a écrit:
    Je pense que certains chiens sont plus maladroit que d'autre .

    La preuve en image après un secouage trop vigoureux .

    album_pic.php?pic_id=26221

    :oops: :D

    elle est trop marrante cette photo :lol: :wink:
  • 13:57 modifié
    :lol: pas mal la photo juste prise au bon moment!

    des nouvelles de Chaitan?

    ps: Darla tu ressembles beaucoup a ma p'tite Chloé!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:57 modifié
    boubou travolta :D
  • Boxy30Boxy30 Membre
    13:57 modifié
    vraiment prise sur le fait !!!!
  • BaltoBalto Membre
    13:57 modifié
    Balto aussi tombé souvent plus jeune, j'avais aussi fait un post a ce sujet, ça m'inquiété beaucoup, j'avais peur qu'il a une dysplasie des hanches ou quelque chose comme ça!

    Mais en faite je que pense c'étais juste de la maladresse, car avant il tombé même en marchant et maintenant plus du tous il est même capable de longer le dossier du canapé :D

    Preuve en image

    album_pic.php?pic_id=3262

    album_pic.php?pic_id=8991
  • CarpetteCarpette Membre
    13:57 modifié
    :D :D :D :D :D Morte de rire Balto les quatres fers en l'air

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.