une rencontre sur Mulhouse?

Arwen67Arwen67 Membre
mai 2006 modifié dans Rencontre de bouledogue
je relance ma proposition pour une rencontre près de mulhouse. Ca interesse quelqu'un?

Réponses

  • Attila 68Attila 68 Membre
    20:09 modifié
    Y'a moyen oui, mais ça dépend quand ...
    Attila fête ses 1 an en Espagne du 15 juin, retour 1er juillet
  • BahiaBahia Membre
    20:09 modifié
    Kingersheim ce n'est pas loin de là où l'on va généralement. Avec Arwen on va dans la vallée de la Thur (Thann / Cernay)
  • Arwen67Arwen67 Membre
    20:09 modifié
    bah on peut faire ca quand tu reviens d'Espagne.
  • Attila 68Attila 68 Membre
    20:09 modifié
    Oki, pas de pb, mais faut voir si les autres sont là quand je reviens, je veux pas bloquer tout le monde :oops:
    Thann/Cernay, pas loin du tout c'est clair, je connais bien, gt monitrice auto école dans ce coin là ;)
  • Arwen67Arwen67 Membre
    20:09 modifié
    Atilla et les autres, on est a willer donc a coté de thann toute la semaine prochaine. Si une ptite rencontre a la derniere minute vous interesse?
  • Attila 68Attila 68 Membre
    20:09 modifié
    Je suis libre lundi et mardi, les après midi donc comme tu veux :wink:
  • Arwen67Arwen67 Membre
    20:09 modifié
    bah lundi aprem on peut pas, ma voiture est au garage, donc mardi aprem si tu veux oui. on se ferait ca ou?
  • Attila 68Attila 68 Membre
    20:09 modifié
    Oki pour mardi, où tu veux, t'as le choix ;)

    En fait, je connais les routes vers là bas, mais pas les coins à balade, chez mes parents, on se promène dans les champs ou la forêt qui est à coté, on s'amuse pas à prendre la voiture pour ensuite se promener à pieds ;)

    Mais il y a apparemment de chouettes coins à balade dans la vallée de Thann, et même des pistes cyclables (ben oui, y'a pas ça chez moi, fallait bien que je le précise, lol)

    Euh par contre, faudrait éviter la forêt s'il y a des chenilles .... c'est ma hantise, ces bêbêtes là :shock: Et si y'en a une qui me tombe dessus, je pousse un hurlement insupportable pour les gens qui sont à coté :oops:
  • Arwen67Arwen67 Membre
    20:09 modifié
    euh bah oui des pistes cyclables yen a pleins, le prob, c'est si on lache les boubous... yaura pleins de vélo et ca va etre chiant :?
    en fait moi je serais a Cernay le matin et ya une ballade assez sympa c'est un peu de foret mais en fait on longe la riviere. C'est juste derriere la piscine de Cernay, je sais pas si tu vois ou c'est?
  • Attila 68Attila 68 Membre
    20:09 modifié
    Bien, c'est chose convenue, nous reste encore l'heure de rdv ;) :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.