Fan de Wii, jeu de boxe...VIDEO!! le ridicule ne tue pas!!

BoxyBoxy Membre
juin 2008 modifié dans Le bar
La ptite blonde qui se défonce a chaque fois c'est moi FAUT PAS TROP RIRE HEIN

<object width="425" height="355"><embed src="http://www.youtube.com/v/0lHAifxbLrY&hl=fr"; type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>


<object width="425" height="355"><embed src="http://www.youtube.com/v/s6cfQMpyikQ&hl=fr"; type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    03:31 modifié
    tien ces bizar je fait pareille ptdrr
  • 03:31 modifié
    tout a fond!!on dirais quand on joue des gogole!!mdr!qu est se qu il vont inventé apres sa!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    03:31 modifié
    ouais pas mal la wifi , ca doit muscler !
  • BoxyBoxy Membre
    03:31 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    ouais pas mal la wifi , ca doit muscler !

    QUand je joue trop longtemps, jai des pitites courbatures aux bras :oops:
  • 03:31 modifié
    :D pareil a la maison!

    :lol: pourquoi tu t"accroupis presque? c'est un tic ? :lol:
  • BoxyBoxy Membre
    03:31 modifié
    :D pareil a la maison!

    :lol: pourquoi tu t"accroupis presque? c'est un tic ? :lol:

    la deuxième vidéo c'était ma première baston, et je pense que je voulais être juste a hauteur du bonhomme (la télé est basse chez nous) :D
  • 03:31 modifié
    Boxy a écrit:
    :D pareil a la maison!

    :lol: pourquoi tu t"accroupis presque? c'est un tic ? :lol:

    la deuxième vidéo c'était ma première baston, et je pense que je voulais être juste a hauteur du bonhomme (la télé est basse chez nous) :D

    ok :D non mais c'est bien tu reste en appuis pour mieux combattre!
  • cookieScookieS Membre
    03:31 modifié
    moi hier j'ai acheter guitare hero sur wii mdr c'est trop fort je vous post uene video demain ;)
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    03:31 modifié
    j'aimerai bien essayer un jour!
    en tout cas je suis sur que max n'aimerai pas du tout que je joue a la boxe dans le vide! il me boufferai les pieds!
  • aperoapero Membre
    03:31 modifié
    j adore la wii j en suis fan. avec wii sport tu rigole bien et c'est ckair moi je ferme les rideau ou volets pour pas qu on me voit. le mieux wii fit tu court tout seul dans ton salon. ou le hoola oup sans les cerceaux se derrierre rigole bien.

    Pour la boxe moi le lendemain j'ait mal partout. ainsi qu'avec le wii fit

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.