une petite puce de 3 ans dans le gard

PatatePatate Membre
juin 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
voila l'annonce que j'ai vu sur le boncoin

http://www.leboncoin.fr/vi/16050150.htm?ca=8_s

Réponses

  • Cyrus1Cyrus1 Membre
    08:09 modifié
    pauvre boubou
    malheureusement elle est trop loin pour nous
    j'espère qu'elle trouvera vite une famille
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:09 modifié
    :cry: :cry: :cry: ça n'arrête plus
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:09 modifié
    Pauvre louloute, on croise les doigts bien fort pour elle.
  • Boxy30Boxy30 Membre
    08:09 modifié
    Pauvre puce !!! Je l'aurai bien prise mais pour le moment c'est exclut. En tout cas j'en parle autour de moi.
  • 08:09 modifié
    on prend un chien et puis une fois qu'il est malade ,on en veux plus :( :( :( et avec les gosses ,ils font quoi si ils tombent gravement malade ?
  • cacahuetcacahuet Membre
    08:09 modifié
    sa ces une bonne question tiens fond il pareil avec les gosses??? deffoit je me le demande .
    y en a de plus en plus c'et honteux!!!!!
  • chanelchanel Membre
    08:09 modifié
    oh la la pauvre louloutte !!

    Marre de tous ces abandons...
  • Boxy30Boxy30 Membre
    08:09 modifié
    C'est clair quand tu fais quelque chose tu ASSUMES mer** ça commence à être vraiment gonflant tus ces animaux qui se donne ou se revendent. Quand tu prend un animal c'est comme pour le mariage
    POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE DANS LA SANTÉ COMME DANS LA MALADIE...
  • CyrkoCyrko Membre
    08:09 modifié
    J'espere qu'elle trouvera une bonne famille, je ne dirai rien d'autre car ca risque de ne pas etre joli joli :twisted:
  • cacahuetcacahuet Membre
    08:09 modifié
    je suis du meme avie que toi :38786-6:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    08:09 modifié
    Me too !!!!! si je parle, je risque d'etre vulgaire même :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Comme si j'allais abandonner Cody parce qu'il a des problèmes, non mais ....et pis quoi encore. Un permis d'adoption style contrat de mariage qu'il faudrait inventer
  • PatatePatate Membre
    08:09 modifié
    j'ai adopter arnold sur le forum et j'adors ce chien mais les ancien maitre ne m'avai pa si qu'il avait des probleme de peau mais j'assume je l'ai et je le garde comme mon ami et moi travaillions tout les 2 on suport les frais veterinaire.
  • cacahuetcacahuet Membre
    08:09 modifié
    pour ma part ces pareil avec bambou que j'ai adopter il y a pesque 3 semaine j'assume ces croquette ces soins veterinaire et tout sa et pour ces chiots ben je ferais autant je vais les garder avec moi jusqu'a leur 10 semaines et je vais etre tres stricte pour leur trouver des adoptant!!!
  • pink30pink30 Membre
    08:09 modifié
    je l'aurais bien prise mais il lui faut du calme et avec les 2 miens le calme et impossible :( j'espere qu'elle trouvera de bon maitre :arrow: :arrow:
  • paco & maxpaco & max Membre
    08:09 modifié
    Je ne les comptes plus............
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    08:09 modifié
    Ca me dégoute aussi pfff!!!!! Je préfère pas dire ce que je pense....... Comme si on abandonnait son chien parce que ceci ou cela, n'importe quoi!!!! PAUVRE PETITE MERE.........
  • Boxy30Boxy30 Membre
    08:09 modifié
    Salut à tous,

    Alors voilà, je vais vous expliquer l'histoire car la personne qui donne la chienne est une amie de ma voisine. C'est une éleveuse, elle à 3 autres boubous qui sont très actifs. La louloute comme vous le savez à des problèmes au coeur, elle est cardiaque mais sa maitresse ne la donne pas pour ca puisqu'elle l'a assumé depuis sa naissance jusqu'à maintenant. Le problème est qu'un jour en rentrant chez elle, la maitresse l'a trouvé par terre ne pouvant plus bouger, elle l'a donc emmené chez le véto en urgence : et là le diagnostic est tombé : tassement des vertèbres. Il lui a dis qu'il ne resterai à sa chienne que 2 ans à vivre si elle n'avait pas tout de suite du repos, et avec les autres loulous cela s'avèrerait très difficile. Donc c'est pour cela qu'elle est dans l'obligation de la donner à des personnes calmes et je peux vous dire qu'elle a vraiment mal au coeur de la donner car elle adore sa chienne.

    Je voulais juste préciser ceci.
  • 08:09 modifié
    Boxy30 a écrit:
    Salut à tous,

    Alors voilà, je vais vous expliquer l'histoire car la personne qui donne la chienne est une amie de ma voisine. C'est une éleveuse, elle à 3 autres boubous qui sont très actifs. La louloute comme vous le savez à des problèmes au coeur, elle est cardiaque mais sa maitresse ne la donne pas pour ca puisqu'elle l'a assumé depuis sa naissance jusqu'à maintenant. Le problème est qu'un jour en rentrant chez elle, la maitresse l'a trouvé par terre ne pouvant plus bouger, elle l'a donc emmené chez le véto en urgence : et là le diagnostic est tombé : tassement des vertèbres. Il lui a dis qu'il ne resterai à sa chienne que 2 ans à vivre si elle n'avait pas tout de suite du repos, et avec les autres loulous cela s'avèrerait très difficile. Donc c'est pour cela qu'elle est dans l'obligation de la donner à des personnes calmes et je peux vous dire qu'elle a vraiment mal au coeur de la donner car elle adore sa chienne.

    Je voulais juste préciser ceci.

    merci beaucoup pour les précisions :wink:

    qu'en aux autres, ce qui n'ont pas pu s'empêcher de dénigrer, il serait bien d'attendre d'en savoir + sur les pourquoi d'une séparation avant de juger les gens !!! c pas trés cool !!! :wink:

    j'espère que cette petite mère trouvera un foyer paisible !!! :arrow:
  • Boxy30Boxy30 Membre
    08:09 modifié
    Je dois dire que moi aussi j'ai été en colère (voir post au dessus) et c'est pour cela que je m'en excuse. Il ne faut pas juger trop vite mais avec tous ces boubous qui sont abandonné en ce moment y'a de quoi être énervé...
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    08:09 modifié
    Moi pareil, désolée, mais ça fait tellement mal au coeur.... En + je l'aurais bien prise en ce moment je suis dans l'Hérault avec VANINA mais le problème est que VANINA est tellement vive que j'ai peur qu'elle lui fasse mal, s'il lui faut du calme!!!! Je ne sais que faire ????
  • jack & bullitjack & bullit Membre
    08:09 modifié
    salut

    c'etait pour remercier boxy30 du message de la petite puce de 3 ans dans le gard. la voisine c'est moi qui pouvait pas m'inscrire avant. et j'espere qu'elle trouvera vite quelqu' un logiquement ca serait une famille d'accueil de beziers mais je sais pas plus juste que c'est une boulie adorable "Lili" et que c'est la grande soeur de Jack.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    08:09 modifié
    jack & bullit a écrit:
    salut

    c'etait pour remercier boxy30 du message de la petite puce de 3 ans dans le gard. la voisine c'est moi qui pouvait pas m'inscrire avant. et j'espere qu'elle trouvera vite quelqu' un logiquement ca serait une famille d'accueil de beziers mais je sais pas plus juste que c'est une boulie adorable "Lili" et que c'est la grande soeur de Jack.[/q
    Donc si j'ai bien compris c'est toi qui la donnerait la petie LILI ???? eT ELLE SERAIT EN FAMILLE D'ACCUEIL A BEZIERS ??? Je te dit ça car moi j'habite à 8 km de Béziers et LILI m'intéresse.... Moi j'ai VANINA qui a 4 ans dans 20 jours (c'est précis) TU PEUX M'ENVOYER UN MP QUE JE PUISSE ALLER LA VOIR si tu es OK......
    PLEIN DE :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: à LA PETITE LILI.......
  • Boxy30Boxy30 Membre
    08:09 modifié
    Non ce n'est pas "Jack et Bullit" qui l'a donne mais une amie à elle.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    08:09 modifié
    Boxy30 a écrit:
    Non ce n'est pas "Jack et Bullit" qui l'a donne mais une amie à elle.
    ha OK j'ai compris, je lui ai envoyé 1 MP à "Jack et Bullit" elle lui transmettra je pense, allez je vais bosser je vais etre en retard GROS :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: J'espère qu'elle va me répondre pour la petite LILI, elle a l'air toute MIGNONNE :D
Cette discussion a été fermée.