nougatine : comment faire pour mettre des photos?

nougatinenougatine Membre
bonjour, je suis une nouvelle bouledogue qui a fait 3 bébés superbes, mais j'ai une dezs filles a 3 semaines et demie, qui a du mal a se tenir ferme sur les pattes arrières. Elle crapahute, mais zouiiiip ca dérape et elle part en grand écart. On m'a parlé des bébés nageurs qu'il faut euthanasier, alors depuis je m'inquiète, je tien beaucoup a ma Doudoune......


album_pic.php?pic_id=23388


EDITE /VICKIE BAIKA ET PEPITTE POUR AFFICHER LA PHOTO ET TRANSFERE
DANS PHOTO ET VIDEO
«13

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:01 modifié
    ton véto en pense quoi ?

    Tu as été faire un tour sur le site du CBF ?
  • nougatinenougatine Membre
    17:01 modifié
    c'est mon véto qui m'a dit " ah il faudrait pas que ce soit un bébé nageur, mais c'est trop tot pour voir " alors je me demandais si quelqu'un avait déja eu çà?
  • DaliDali Membre
    17:01 modifié
    bnjour, bienvenue..
    c'est peut-être bête ce que je vais dire mais en essayant de la stimuler peut-être ça irait mieux?! c'est les pattes arrières qui posent problèmes? en les massant et la faire marcher peut-être que cela aiderait..enfin c'est peut-être des bêtises que je dis!
    en fait c'est quoi ce terme de bébé nageur? je ne connaissait pas pour les chiots?
    j'espère que ca ira mieux..
  • 17:01 modifié
    bienvenue désolé mais je ne connais pas ce problème les pros pourront peut etre t'en dire plus

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • nougatinenougatine Membre
    17:01 modifié
    elle marche, elle marche bien même sur son tapis de jeu, mais parfois, comme je dis, zouiiiiiiiip elle écarte les pattes arrières et çà glise, çà glisse, grand écart!!! elle redresse et elle repart, mais je voulais savoir si ce truc de bébé nageur, ca voulait dir qu'ils se dressent pas du tout ou non et si c'est juste qu'elle est trop jeune encore par rapport a ses frère et soeur qui galopent
  • 17:01 modifié
    moi je pense que si elle se remet sur les pattes c'est que ca va mais c'est mon opinion

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • nougatinenougatine Membre
    17:01 modifié
    elle a des creux ,des bosses parce qu'elle escalade sa mère, le tapis, etc, et elle trotte, mais c'est pour savoir si c'est normal de "grandécart iser" encore a 3 semaines et demi
  • DaliDali Membre
    17:01 modifié
    au fait tu devrais te présenter dans "tout sur les bouledogues" et nous mettre aussi une photo de la maman :wink:
    je pense aussi que si elle arrive à se redresser après avoir glisser c'est que ça doit aller...je pense qu'il n'y a que le temps qui pourra te dire tout ça, en voyant comment ça évolue! :wink:
  • ATHENAATHENA Membre
    17:01 modifié
    Voilà ce que j ai trouvé sur internet, j espere que sa pourra d aider

    Le phénomène qu'on appelle «bébé nageur » se produit principalement dans une petite portée 3/4/5 chiots, gros, suralimentés par une mère excessivement maternelle et présente près de ses chiots, avec une surabondance de lait ou une carence minérale pendant la gestation.
    Généralement le chiot a entre 5 jours et 3 semaines.

    Les symptômes sont évidents même pour un éleveur néophyte :
    le chiot est mou, incapable de se lever sur ses pattes,
    il reste aplati au sol et son thorax s'écrase,
    les épaules et les coudes s'écartent sur les cotés,
    il ne peut plus avancer pour aller aux mamelles,
    les côtes ne parviennent plus à protéger les poumons le coeur et l'estomac,
    en quelques heures le chiot peut mourir étouffé.

    Lorsque vous constatez cet état, le temps presse, vous n'avez que quelques heures pour réagir.

    Achetez du papier de peintre ou de carrossier en ruban de 1,5 cm maximum, c'est un papier crépon peu collant.

    Eloignez la mère de la caisse de mise bas, de force s'il le faut, pour qu'elle n'arrache pas de suite votre bandage.

    Premier point crucial :

    Le Massage des cotes.

    Prenez le chiot dans une main et massez doucement ses côtes pour leur redonner une forme arrondie,

    Ces massages sont à renouveler le plus souvent possible pendant le traitement.

    Après quelques minutes de massage,
    vous allez entraver les deux pattes avant
    entre le poignet et le coude avec le ruban adhésif, surtout sans serrer pour ne pas couper le sang.

    Vous réunirez les deux pattes entre elles en laissant 4 cm d'espace entre elles , de façon à ce qu'elles soient droites devant les épaules.

    Remettez le chiot dans la caisse après avoir pris la précaution de poser au sol un textile agrippant pour que le chiot ne glisse pas en cherchant à marcher.
    La meilleure solution est la moquette imitation pelouse verte à fibres courtes. Des serpillières » nid d'abeille » cousues entre elles et bien tendues peuvent aussi faire l'affaire.

    Il faut obliger le chiot à marcher ou se tirer avec ses deux pattes entravées, en pinçant gentiment le derrière.


    Cet exercice est à renouveler plusieurs fois par jour.


    Il faut surveiller constamment le chiot et bien veiller à le coucher sur le coté pour dormir ou téter (on peut le bloquer dans cette position avec des chaussettes lestées).
    Surveillez aussi sa mère pour qu'elle n'arrache pas le bandage.
    Renouvelez le bandage une fois par 24 h impérativement, à cet âge le chiot change chaque jour et essayez ne pas couper la circulation du sang.


    Toute la réussite du traitement consiste justement à trouver le bon équilibre dans le serrage de l'adhésif. Trop lâche il ne sert à rien, trop serré il peut causer des dégâts circulatoires aux pattes.

    En général le traitement agit en 48 h mais selon la situation cela peut durer jusqu'à 10/15 jours.
    Lorsque le bébé nageur peut se lever seul et tenir sur ses pattes, il est sauvé.


    Une autre astuce, transmise par un de nos visiteurs est d'utiliser, lorsque les chiots commencent à se déplacer, en fond de caisse des plateaux à oeufs.

    Ceci permet aux chiots de se déplacer en ayant les pattes dans les trous tout n'ayant pas à supporter le poids du corps, ce qui fait que la cage thoracique reste à la bonne hauteur et ne s'écrase pas.

    Cette méthode est un « système D » qui se transmet entre éleveurs amateurs et qui a fait ses preuves.
    Certains vétérinaires la connaisse car ce phénoméne existe aussi dans l'élevage porçin.
    Généralement elle est alors accompagnée de quelques injections de tonifiant musculaire.
    Interrogez votre vétérinaire.
    Si la solution préconisée est l'euthanasie, montrez lui cette page ou changez-en !

    Nota : Ce syndrome du bébé nageur n'a aucune influence sur le développement ultérieur du chiot. Par exemple, nous connaissons un ex bébé nageur devenu ultérieurement Champion de Travail !
  • nougatinenougatine Membre
    17:01 modifié
    oh, et bien merci vraiment a tous c'est adorable de répondre comme ca je suis rassurée parce que comme je dis ce n'est pas du tout qu'elle est trop molle par terre, en fait elle marche très bien et rale et mange et tout mais des fois .....(voir au dessus) et elle redémarre, j'ai l'impression qu'elle a les pattes arrières ultra souples!!!!!la photo j'ai réussi a la mettre dans l'abum, enfin je crois, mais je suis nulle et incapable de la ramener la, en plus je voudrais bien vous mettre des photos des bébés, vous verriez ma Doudoune, et Douchka, et Drago, mais je sais pas faire, il me dit que les photos sont trop grosses....si vous voulez m'aider pour çà aussi
  • chloéchloé Membre
    17:01 modifié
    Bonjour
    Chloé avait un petit frére comme ça , il à était plus long que les autres à bien se deplacer mais il n'à gardé aucune sequelle mis à part les oreilles tombante .
    Pour les photos tu dois les reduire pour les mettre dans ton album , tu peux le faire avec paint .
    Bizz et bienvenue parmis nous :arrow:
  • 17:01 modifié
    pour les photos des bebes pas possible maintenant

    une des regles du forum

    Afin que le forum ne devienne pas un site d'annonces et pour garder un climat de confiance, les membres n'ayant pas un actif de 1000 messages ne seront pas autorisés à annoncer une portée de chiots.
  • nougatinenougatine Membre
    17:01 modifié
    je vais en effet prende le temps de lire les règles et comment faire, parce que si vous regrimpez en haut de la page vous verrez ma Nougatine, mais vous verrez aussi que j'ai un problème avec la taille..........................
  • chloéchloé Membre
    17:01 modifié
    Pour les bébés c'est pas possible mais la maman tu as le droit , elle est superbe :arrow:

    Et pour redimensionner fait le avec paint il est normalement installés sur ton PC , tu fais image etirer , incliner et tu changes le pourcentage . :arrow:
  • 17:01 modifié
    pour les regles du forum clic sur ce lien

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... e-vt3.html
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:01 modifié
    J'affiche une photo de la maman ici

    album_pic.php?pic_id=23388

    Bienvenue à toi, j'espère que tu es rassuré pour le petit bout :arrow:

    Elle est vraiment jolie cette maman :wink:

    Comme te l'ont dit les copains, les photos et annonces de portées sont interdites sur le site mais comme tu le voies nous répondons volontiers si il y a un problème :wink: et rien ne t'empêche de nous faire partager les photos de ta louloute et ton expérience :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:01 modifié
    chloé a écrit:
    Pour les bébés c'est pas possible mais la maman tu as le droit , elle est superbe :arrow:

    Et pour redimensionner fait le avec paint il est normalement installés sur ton PC , tu fais image etirer , incliner et tu changes le pourcentage . :arrow:

    En principe, tu mets 50% et c'est tout bon ! :wink:
  • nougatinenougatine Membre
    17:01 modifié
    merci bien pour tout je sens que je vais devenir accro. Je vais m'entrainer pour les photots ce soir, et pour les petits boulis, tant pis vous attendrez....je suis rassurée oui, j'examine Doudoune (je sais c'est tarte, mais on n'a pas d'idée de fille un peu pataude...) C'était pas pour les annoncer ils sont tous donnés, ma pauvre Noug aurait pu en faire 15.a ce soir
  • 17:01 modifié
    bienvenue et desoler pour se qu il t arrive les pro vont esayer de t aider je penser
  • VinaVina Membre
    17:01 modifié
    On croise les doigts pur la p'tite louloute!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:01 modifié
    Bonjour et Bienvenue !!!

    Tu sais dans la portée de mon Tyson il y avait son frère qui a 1 mois ne tenait pas encore bien sur ses pattes ... Le pattes arrières n'étaient pas très en forme... Pis quand ce fut leur de partir a deux moi et demi il marchait très très bien . Te fais pas trop de soucis .....

    ;)
  • 17:01 modifié
    j'espère que cela va aller mieux rapidement !
  • nougatinenougatine Membre
    17:01 modifié
    merci beeaucoup, je la regarde toutes les 2 minutes et j'ai l'impression que ce soir elle se tient mieux, je pense que ca va partir, pour l'instant j'essaie de casser ma Noug comme les votres a gauche la en petit
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    17:01 modifié
    bienvenue :arrow: :arrow:

    elle est superbe cette maman :love:
  • nougatinenougatine Membre
    17:01 modifié
    ouahhhhhhhhh, je vous dis pas l'énergie déployée pour réussir (bon, j'ai été aidée, faut bien que ca serve les zenfants!!!!vous voyez ma boulette, je vais tacher de faire un truc qui déroule comme au dessus, c'est très chouette, çà
  • 17:01 modifié
    je pense que tu n'as pas a avoir peur, ils n'ont que trois semaines et demi, ca fait pas longtemps qu'ils marchent vraiment, elle a peut etre un peu plus de mal c'est tout, enfin je pense...

    et le symptomes qui apparaissent dans la description n'ont pas l'air d'etre les tiens!

    ca va aller ;-)
  • nougatinenougatine Membre
    17:01 modifié
    j'ai fait de l'avion avec mon pôpa, je voudrais bien vous mettre les photos mais je sais pas comment faire. qui c'est qui m'explique, siou plait?

    album_pic.php?pic_id=25913

    Cali edit : juste un petit coup de pouce
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    17:01 modifié
    Cyrko a écrit:

    +1 :wink:

    je laisse le post tu réédites ton message et tu mets les photos ????
  • CaliCali Membre
    17:01 modifié
    trop de la chance toi dis donc !!! :love:
  • codakcodak Membre
    17:01 modifié
    quelques secondes de panique, je croyais avion, :D avion, mais non c'est pour jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    17:01 modifié
    pas mal le coup de l'avion , je croyais que c'etait le bapteme de ta charmante boulette
  • CyrkoCyrko Membre
    17:01 modifié
    pas mal sur deux pattes ;)
  • 17:01 modifié
    quelle occupation
    tu decouvre de nouvelle chose toi au moins!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    17:01 modifié
    c'est nougatine qui pilote ? :lol:
  • 17:01 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    c'est nougatine qui pilote ? :lol:
    Toujours le mot pour rire :) :) :)
  • nougatinenougatine Membre
    17:01 modifié
    voila tout est dans le titre, je ne sais pas cvomment on fait,......pour vous montrer des photos sans passer par l'album, merci de m'aider
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    17:01 modifié
    Regarde ce post, tu devrais trouver ton bonheur : :wink:
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1119.html
  • nougatinenougatine Membre
    17:01 modifié
    j'essaie, merci
  • nougatinenougatine Membre
    17:01 modifié
    album_pic.php?pic_id=26512

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.