champ france chien de race a lyon

PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
juin 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
salut les zamis!!

desole pas trop presente en ce moment, je suis tres occupée!! mais je ne vous oublie pas cest promis!!!

jai entendu parler que ce we se deroule a lyon le championnat de france de chien de race, je suppose quil y aura des boulis, alors si il y a du monde de motivé pour aller voir des dogs!!! cest avec plaisir, moi jirai faire un tour dimanche si yen a qui sont motivés, on peut se retrouver!!

voici le lien ou jai trouvé ca, cest a eurexpo chassieu, pour ceux qui connaissent...
http://www.lyonweb.net/agenda/e/4847/Ch ... e-race.htm

avis aux amateurs a ++

Réponses

  • 19:59 modifié
    ben moi t'etre que je viendrais a voir (bou j'ai fait un post dans tout sur les bouledogue si quelqu'un peu l'effacer)
  • NanaplumNanaplum Membre
    19:59 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    ben moi t'etre que je viendrais a voir (bou j'ai fait un post dans tout sur les bouledogue si quelqu'un peu l'effacer)

    C'est fait ! :wink:
  • 19:59 modifié
    Nanaplum a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    ben moi t'etre que je viendrais a voir (bou j'ai fait un post dans tout sur les bouledogue si quelqu'un peu l'effacer)

    C'est fait ! :wink:
    merci!!!!!!
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    19:59 modifié
    oha ya pas foule!!! aurelie tu as mon num et celui de angelique, on ira dimanche, vous pouvez voir ensemble si ca te dis pour un co- voiturage!!
  • 19:59 modifié
    PITY-VICKY a écrit:
    oha ya pas foule!!! aurelie tu as mon num et celui de angelique, on ira dimanche, vous pouvez voir ensemble si ca te dis pour un co- voiturage!!
    ben j'i apqs celui d'angelique mais gaelle la le tiens vi je l'ai lol!!!! mais c'est samedi et dimanche non? moi on m'avais dit que les bouly c'était samedi :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:59 modifié
    moi je serais bien tentée mais pfff ca fait un peu loin,faudrait que je vois niveau finances...
  • MarioMario Membre
    19:59 modifié
    Aurelie, si ça te dis je par de saint-Etienne vers 10h30 dimanche donc y'a pas de souci j pourrai t'emmener si ça t'intéresse. Par contre je ne sais pas si c samedi ou dimanche les boulous, je pensais qu'il y en avait les 2 jours. A voir..
  • 19:59 modifié
    Mario a écrit:
    Aurelie, si ça te dis je par de saint-Etienne vers 10h30 dimanche donc y'a pas de souci j pourrai t'emmener si ça t'intéresse. Par contre je ne sais pas si c samedi ou dimanche les boulous, je pensais qu'il y en avait les 2 jours. A voir..
    ok ben vi ca m'interesse pis tout c'est ou sait chez moi en plus lol!! ben ej te dit ca demain par mp!!! jai aps ton num!! grrr!!!
  • 19:59 modifié
    les bouly c'est demain les filles!! on va surment y allé avec satine!!! vous pouvez pas demain????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:59 modifié
    bon bin j'ai noté l'intineraire!j'espère ne pas me perdre! :?
  • 19:59 modifié
    on revient de l'expo c'etai super mais pas de bouly francais aujourd'hui mdr c'est demain... lol!! mais bon les bulls anglais le boxer les bull terrier et staffie c'etai terrible!!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    19:59 modifié
    ah pk pas nous mais je viendrais avec les gamins !
  • 19:59 modifié
    mon tit cadeau a moi meme mdr
    06070810.jpg
  • 19:59 modifié
    bon avec auré on y va demain, on devrait y être aux alentours de 13h 13H30, sara je t'ai filé mon numéro par MSN si tu veux me joindre quand vous y serez pour qu'on se voit!!
    a demain les coupains
  • 19:59 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    mon tit cadeau a moi meme mdr
    06070810.jpg

    :love: :love:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    19:59 modifié
    ok j'ai bien vu ton message sur msn !

    j'ai noté ton num'

    normalement c'est bon ! :wink:
  • 19:59 modifié
    j'ai le meme a la maison je l'ai mis au mur :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:


    06070810.jpg
  • 19:59 modifié
    j'ai le meme a la maison je l'ai mis au mur :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:


    06070810.jpg
    moi je lai mis a l'entré lol mais dedant jeveu aps le metre dehors et interdit de metre ses pompe dessus... ce matin brooks etais assise dessus.. lol
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    19:59 modifié
    cetait super auj plein de boulis, en fait 180 bdf en tout!!! le reve!!!! hein les filles!!!et 5 filles du forum en ++ (au moins!!)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.