Ceylan14 : Match Franco - Suisse

Ceylan14Ceylan14 Membre
A ma gauche : Carla berger Suisse 2 mois, plein de poil.
A ma droite : Ceylan bouledogue Français 6 mois, plein de muscle.
b12fqv9.jpg

Début de l'engagement :
b34fcq1.jpg

Fin du match :
b56fkx9.jpg

Les 2 adversaires aprés un bon repas et une gamelle d'eau, on fait une bonne sieste, en se promettant de faire la revanche chez l'autre.
:idea:

Réponses

  • BellonaBellona Membre
    15:46 modifié
    super match lol ils forment un beau trio
  • 15:46 modifié
    lol

    Allez la France :)
  • Bahia...Bahia... Membre
    15:46 modifié
    :D :D :D Allez la france!!
  • Ceylan14Ceylan14 Membre
    15:46 modifié
    cc1fek9.jpg
    :wink:
  • 15:46 modifié
    Ici aussi l'entente est bonne
    album_pic.php?pic_id=15667

    album_pic.php?pic_id=15666
  • aymieaymie Membre
    15:46 modifié
    album_pic.php?pic_id=15511
    album_pic.php?pic_id=15516
  • BellonaBellona Membre
    15:46 modifié
    c'est super de voir une si bonne entente entre chien et chat moi avec les chats de mes parents pas possible
  • aymieaymie Membre
    15:46 modifié
    Oui c est le top! en ce qui me concerne Aymie et Luna sont inseparables... Aymie est vraiment tres tres "sociable"!!! si en ballade on a le malheur de tomber sur un chat, elle se pose et choune devant... aymie est un "bisounours" dans son monde "tout le monde il est gentil"!!!
  • aymieaymie Membre
    15:46 modifié
    <embed src="http://www.youtube.com/v/T81JnLzJYRg&rel=1"; type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>



    EDITE:VICKIE BAIKA ET PEPITTEPOUR METTRE LA VIDEO DIRECTEMENT
  • 15:46 modifié
    je suis fan et surtout de la vidéo !
    qu'est ce que j'aimerai que ça se passe comme ça !
  • cerisecerise Membre
    15:46 modifié
    c est magnifique de voir une belle entente comme ca
    moi a la maison cerise s entend bien avec ma petite princesse.
    mais malheureusement cela va faire 15 jours qu elle n est pas rentrer.
    donc cerise n a plus de calin de sa copine le chat
  • CalvinCalvin Membre
    15:46 modifié
    Entre calvin et Thia tout va bien aussi, c'est marrant quand je vais sortir Calvin dans ma rue mon chat nous suit toujours et dès que je me retourne pour le regarder il fait style quil nous suit pas en se léchant!

    album_pic.php?pic_id=14162
  • BaltoBalto Membre
    15:46 modifié
    oh! trop belle les photos!

    J'aimerais tellement que ce soit comme ca entre Balto et Mousse mais j'ai trop peur pour Balto, Mousse et un chat qui était sauvage, il est arrivé chez nous je ne sais pas trop comment! Il "habite" dans la veranda depuis presque 1 an maintenant, il s'entente bien mais comme Balto est un peu brute et que Mousse aime le calme j'ai trop peur des coups de griffes!

    Comment avez vous fait au depart?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:46 modifié
    Oh la chance... moi c'est course et coup de pattes tout le temps...
  • CancunCancun Membre
    15:46 modifié
    c super de voir qu'ils s'entendent aussi bien !!!
    chien et chat c l'amour :love: c mimi
  • aymieaymie Membre
    15:46 modifié
    Balto a écrit:
    oh! trop belle les photos!

    J'aimerais tellement que ce soit comme ca entre Balto et Mousse mais j'ai trop peur pour Balto, Mousse et un chat qui était sauvage, il est arrivé chez nous je ne sais pas trop comment! Il "habite" dans la veranda depuis presque 1 an maintenant, il s'entente bien mais comme Balto est un peu brute et que Mousse aime le calme j'ai trop peur des coups de griffes!

    Comment avez vous fait au depart?

    Je me souviens le jour ou j'ai ramener Luna (minette) a l'appartement, elle était minuscule a peine finie de sevré mais heureusement pour elle ce n'etait que le commencement d'une super minette d'appart!!! Aymie ( boule) avait deja 8 mois et je ne me suis meme pas demander ce que ca allé donner! Aymie est une chienne adorable qui n'est meme pas capable de tuer une mouche!!! ( j'ai des preuves, si si....), un ange... ma "fille" est un ange. J'ai mis luna par terre, elle est partie la queue en trombe! Aymie derriere, lechouille totale ( genre: c'est quoi ce "truc" que tu me ramene moman??? c'est tout sale et ca sent pas bon... bahhhh.) Resultat un decapage a la langue et quelques cascades plus tard.(eh oui aymie quand c'est sale, elle nettoie!!!) LUNA ET AYMIE faisait dodo ensemble et ca dure depuis plus d'un an... elles sont inseparables!!!
    Par contre c'est du boulot!!! les betises sont doubles!! et surtout deux fois plus grosses... ca calcule, ca calcule...
  • 15:46 modifié
    trop bien

    :love: :love: :love: :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:46 modifié
    Bin flute alors je donnais les Français gagnants !!! :D :D :D :D :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:46 modifié
    :) :) :) :D :D :D beau match !
  • CancunCancun Membre
    15:46 modifié
    :D :D :D beau match !!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    15:46 modifié
    :D :D rien de tel q'une partie de jeu!
  • ruforufo Membre
    15:46 modifié
    à la fin du match la France n'essayerait pas de soudoyer l'arbitre par hasard. :D :D :D :D :D :D
  • billybilly Membre
    15:46 modifié
    EXELLENTISSIME COMBAT DE TITANS ! , sous le regard impartial d 'un bel arbitre !!

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:46 modifié
    Excellent !!!!
  • 15:46 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Ceylan14Ceylan14 Membre
    15:46 modifié
    Entente cordiale (suite)
    ec1fwe7.jpg

    Photo prise le 6 juin lors d'une commémoration en Normandie.
  • nougatinenougatine Membre
    15:46 modifié
    c'est la nouvelle mascotte?
  • aperoapero Membre
    15:46 modifié
    idem ici aussi. minette adore le panier de apero
    album_pic.php?pic_id=21326
    album_pic.php?pic_id=18628
  • Ceylan14Ceylan14 Membre
    15:46 modifié
    nougatine a écrit:
    c'est la nouvelle mascotte?

    Hélas, non! Mais les soldats et les civils anglais lui ont fait un tres bon accueil, son coté british ?
  • 15:46 modifié
    pareil chez nous

    album_pic.php?pic_id=26438
  • cépiacépia Membre
    15:46 modifié
    je suis jalouse :evil: :evil: :evil:
    c'est magnifique, moi c'est un calvaire ils se courent apres, j'ai l'impression qu'ils se détestent c'est dur a vivre parfois.
    je sais plus comment faire cépia arrete pas de lui sauter dessus du coup le chat a peur maintenant c'est l'horreur ! enfin si quelqu'un a une solution je suis preneuse !!!!

    sublime photos en tout cas :love: :love: :love: :love:
  • boulieboulie Membre
    15:46 modifié
    ici aussi ca va, mais boulie est parfois insupportable avec mon fifi !!!!

    album_pic.php?pic_id=15708

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.