URGENT : bouledogue français à placer dans le VAR

bidochonbidochon Membre
juin 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
On vient de me proposer un bouledogue français a adopter de 2 ans bringé noir
mais comme vous le savez, je viens d'adopter Coubiac , mon boubou anglais, il y a moins de 3 semaines

elle m'a demandé de mettre cette annonce en ligne et son n° de telephone afin de trouver un adoptant

elle le place car ce boubou ne s'entend pas avec son autre chien!



Il a 2 ans, bringé noir, sociable avec les chats mais dominant avec les autres chiens

Cette dame souhaite le placer dans une famille qui n'a pas d'autre toutous!!! et avec un jardin de preference!!!

pour plus d'explications voici son numéro de telephone:

06-17-45-54-67

elle habite Toulon dans le Var



:P...

Réponses

  • charlie83charlie83 Membre
    22:51 modifié
    Quel dommage, je suis aussi à Toulon, mais j'ai déjà un mâle.... pourvu qu'il trouve une nouvelle famille
  • CyrkoCyrko Membre
    22:51 modifié
    J'espere que tout ce finira bien pour ce loulou
  • 22:51 modifié
    t inquiete pas quand il y a don de boubou sa ne reste quasi jamais c est pas comme un batard que personne prete attention!
  • nougatinenougatine Membre
    22:51 modifié
    j'ai Noug et Doun, et aussi WInnou, de temps en temps donc impossible...pourtant j'ailmerais bien trouver une boubou a adopter. pensez a moi si vous entendez parler d'une fille
  • 22:51 modifié
    pauvre loulou :cry: :cry: j'espere qu'il trouvera vite une famille
  • paco & maxpaco & max Membre
    22:51 modifié
    bonne chance boubou
  • Mon p'tit bouMon p'tit bou Membre
    22:51 modifié
    Bimbo et Elliot Posté le: Ven 06 Juin, 2008 8:57 pm Sujet du message:


    t inquiete pas quand il y a don de boubou sa ne reste quasi jamais c est pas comme un batard que personne prete attention!


    Et je pense que ça n'est pas forcement mieux!!!!
  • 22:51 modifié
    J'èspère qu'il trouvera une BONNE famille :wink: :arrow:
  • 22:51 modifié
    Mon p'tit bou a écrit:
    Bimbo et Elliot Posté le: Ven 06 Juin, 2008 8:57 pm Sujet du message:


    t inquiete pas quand il y a don de boubou sa ne reste quasi jamais c est pas comme un batard que personne prete attention!


    Et je pense que ça n'est pas forcement mieux!!!!

    ah t on des nouvelles?
  • charlie83charlie83 Membre
    22:51 modifié
    Alors on a des news ?
  • skaylaskayla Membre
    22:51 modifié
    je suis du var j'abite en villa avec jardin le seule bemole j 'ai deja une femelle bouledogue si le chien n'a pas eté placé contacter moi
  • vistavista Membre
    22:51 modifié
    bonjour je me propose aussi pour adopter ce petit boule j ai un exterieure et beaucoup d amour a lui offrire ,je ne travaille pas donc du temps a lui consacré

    si il n'a toujour pas trouver de foyer

    je n ai pas d animaux je connais tres bien cette race de chien car j en ai eu un il y a quelque années

    je vais apeler cette dame dans la journée et je vous tiens au courants sur le forum
    bonne journée

    "ps" J ai contacter cette dame (trés gentille d ailleur) elle as une visite demain , Par contre famille avec enfants c'est pas trops le top vue le caractere du chien temps pis j espere qu il trouveras une bonne famile
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:51 modifié
    vista a écrit:
    bonjour je me propose aussi pour adopter ce petit boule j ai un exterieure et beaucoup d amour a lui offrire ,je ne travaille pas donc du temps a lui consacré

    si il n'a toujour pas trouver de foyer

    je n ai pas d animaux je connais tres bien cette race de chien car j en ai eu un il y a quelque années

    je vais apeler cette dame dans la journée et je vous tiens au courants sur le forum
    bonne journée

    "ps" J ai contacter cette dame (trés gentille d ailleur) elle as une visite demain , Par contre famille avec enfants c'est pas trops le top vue le caractere du chien temps pis j espere qu il trouveras une bonne famile

    Tu peux l'adopter alors ? ça serait génial !
  • vistavista Membre
    22:51 modifié
    Non come dit dans mon message il n'ai pas conseilé de l adopter si il y a des enfants ai ayant 3 enfants cela ne se ferras pas
Cette discussion a été fermée.