Mini bouledo dans le 34!!

Cuba & LénaCuba & Léna Membre
juin 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonsoir à tous!

Nous sommes en train d'essayer d'organiser une petite rencontre de boubous dans l'hérault, vers fin juin/ début juillet...

Donc si il y en a parmi vous qui viennent passer leurs vacances ou qui habitent le coin, dites-le nous!!

Pour le moment on serait 4, peut être 5.

C'est tout, pour le moment!

(je rêvais de dire ça un jour :lol: )

Réponses

  • 16:01 modifié
    Désolé mais nous ne sommes pas du tout dans le coin et on part en vacs en Bretagne ! :D
    Bon courage !!
  • Boxy30Boxy30 Membre
    16:01 modifié
    Salut nous on est pas loin il faut que je voie avec mon zhom, car Boxy est sous traitement. je te tiens au courant...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:01 modifié
    ohhhhh oui, moi ça m'interresse, mais je ne serais pas dispo fin juin !!!
  • pink30pink30 Membre
    16:01 modifié
    nous ne sommes pas tres loin mais etant donner que le mariage et programmer pour le 28 juin nous ne serons pas de la partie :arrow: :arrow:
  • aperoapero Membre
    16:01 modifié
    desoler je part pas cher mes grand parents cette annee en plus il sont a coter de beziers ca tomber bien

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.