Chelsea et Gaëlle: Voila les parents de ma Chelsea

1222324252628»

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    18:32 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    pf :D :D :D :D :D :D :D
    j'ai dit le truk par rapport a auré puisque juste apres que t'ai dit que sa brooks resemblait à un am staff tu as dit que chelsea lui ressemblait donc voila...
    Je prend pas tout mal (et ce forum j'adore y venir docn à mon avis c'est aps toi qui est arrivé depuis quelques mois qui va m'en déloger) mais j'en ai ras le bol donc la prochaine fois meme pas tu dis qu'elle est moche ou quoi (parce que ca moi aussi je peux le dire de shalom ....) tu réponds carément pas et ca ira bein mieux a moins que tu ne réponde pas un truc stupide du genre "aah elle a pas un aire de famille avec un singe??"

    Je lui ai demandé si elle était croisée où est le probleme ? elle m'a répondu et basta, et quand elle l'a mal pris je me suis excusée. la preuve que si tu prends tout mal.... Tu peux dire si tu veux que shalom est moche et qui ressemble à une vache ca m'ennuie pas, et c'est un forum donc les critiques j'accepte....
    Ne prends pas tout mal non plus...


    bref comme l'a dit sara pas d'embrouilles je t'aime bien et je trouve quand meme que les cailles ressemblent à des vachettes. on en reste là apres ca fout le bordel sur le forum :wink:


    bah oui !!! on va pas se prendre la tete entre vaches !!!

    surtout avec une vache qui est :x :x avec les bleus :D
  • 18:32 modifié
    En plus ici on aime que les vaches qui rient donc HAPPY ;)

    Ok c'était pas drole mais faut pas le dire :D

    SO HAPPY ! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:32 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    bref comme l'a dit sara pas d'embrouilles je t'aime bien et je trouve quand meme que les cailles ressemblent à des vachettes. on en reste là apres ca fout le bordel sur le forum :wink:

    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:

    +1 tous a fait d'accord on est la pour l'amour de nos loulous et pas pour rentrer en conflit
    rhoo que de belle parole :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    18:32 modifié
    je pense que c'est une accumulation de choses qui font que............


    au fait gaelle c'est juste à côté de chez toi que tu as fait cette jolie ballade?
  • 18:32 modifié
    N'empeche avoir autant de mouches sur soi ca doit pas etre drole .. les puavres vavaches :cry:
  • 18:32 modifié
    madoudou67 a écrit:
    je pense que c'est une accumulation de choses qui font que............


    au fait gaelle c'est juste à côté de chez toi que tu as fait cette jolie ballade?
    ouais lol a la sortie de mon village juste au dessus de chez moi ihih
    c'est bien hin?? lol c'est là ou je vais aller courrir quand j'aurai la motivation ahah
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:32 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    18:32 modifié
    madoudou67 a écrit:
    je pense que c'est une accumulation de choses qui font que............


    au fait gaelle c'est juste à côté de chez toi que tu as fait cette jolie ballade?
    ouais lol a la sortie de mon village juste au dessus de chez moi ihih
    c'est bien hin?? lol c'est là ou je vais aller courrir quand j'aurai la motivation ahah

    ouais j'ai une idée pour te motiwer tu t'habille en rouge et tu cours dans le prés des waches tu was woir que tu was être motiwée...hiih
  • CaniceCanice Membre
    18:32 modifié
    Elles sont tres belles tes photos Gaelle et ta Chelsea est adorable!!!!!!!
    :arrow: :love: :love:
  • codakcodak Membre
    18:32 modifié
    Très belles photos :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • be.bopbe.bop Membre
    18:32 modifié
    ta chelsea est super belle.

    tu fais de supers belles photos.

    c'est chouette d'avoir pu prendre la photo du bisou avec la vache. j'aime beaucoup les photos quand elles sont prises sur l'instant.

    moi je suis nulle en photo.... c'est de travers, flou, j'en passe et des meilleures :oops:
  • 18:32 modifié
    be.bop a écrit:
    ta chelsea est super belle.

    tu fais de supers belles photos.

    c'est chouette d'avoir pu prendre la photo du bisou avec la vache. j'aime beaucoup les photos quand elles sont prises sur l'instant.

    moi je suis nulle en photo.... c'est de travers, flou, j'en passe et des meilleures :oops:

    tu sais je me suis acheté un nouvel appareil, il y est pour beaucoup dans la qualité des photos :D :D :D
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    18:32 modifié
    Très belles photos et très beau sujet . Elle est belle cette boubou :love: :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.