Entre les plis et sous les pattes

BalkanBalkan Membre
juin 2008 modifié dans Problèmes de santé
avant noel balkan s'etait blessé sous la patte et suintai.
La veto ma donné des antibiotique, je devais lui tremper la patte de de dl'eau et de la betadine apres les promenade et une toute petite pommade pour je ne sais quoi.


Maintenant ca suinte plus mai c'est toujours rouge avec des petites croutes de temps en temps.

et aujourd'hui j'ai vu que sur un de ses pli (sur la face) ca lui avait fait pareil.

Pourtant je lui essui souvent, et je continu les bains de patte.


C'est quoi le prombleme? ( je pense pas a l'humidité je fais assez gaffe)
J'ai relu le mode d'emploi de l'homeoplasmine mais fait pas mettre sur des plaie (petitess crouttes)

aiidez moiiii :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Réponses

  • 13:45 modifié
    je ne peut guere t'aider suis pâs experte mais bon courage et soigne le bien
  • 13:45 modifié
    ben la j'en ai aucune idée!!
    tu a appeler ton veto pour lui poser la question??
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    13:45 modifié
    Je ne peux te venir en aide, je ne voudrais pas te donner de mauvais conseils.....c'est vrai que le mieux serait d'appeller ton véto avfin de lui demander voire une visite....

    j'espére que tout va aller mieux!!

    :arrow:
  • BalkanBalkan Membre
    13:45 modifié
    ouai c'est ce que je vais finir par faire

    mais ca n'est arrivé a personne?
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    13:45 modifié
    pour les plis de la face le talc assèche bien. Pour la patte je ne sais pas quoi te dire, il ne fait pas de l'allergie ?
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    13:45 modifié
    Tu peux mettre de la vaseline pour bien hydrater :wink:
  • 13:45 modifié
    Comme Roméo et Bart, je dirais Vaseline, ou bien du Sénophile.
    :bisou2:
  • Tea timeTea time Membre
    13:45 modifié
    je sais pas trop quoi te dire, je sais que la bétadine jaune ou rouge c top pour les loulous mais bon ça assèche :?: :?: :?: :?: :?:


    Pleins de bisous je pense que c le mieux pour faire guérir :wink:
  • BalkanBalkan Membre
    13:45 modifié
    j'y suis allé hier


    alors il faut surtout pas mette de calque parce que ca risque de s'infecter


    il faut grater les croute pour netoyer a la betadine, parce que si on enleve pas les croute ca cicatrisera jms. (2 fois par jour)

    Voila, ca peux tjr servir
  • CapriceCaprice Membre
    13:45 modifié
    bonjour, nous avons eu un probleme similaire au niveau des pattes...desinfectant (bien le secher) et ensuite mon veto m'a precaunisé orizon (gouttes antibio normalement pour traiter les oreilles) à applisuer 2 fois/jour...ces gouttes sont aussi fongicides...

    j espere que ton boubou va mieux...donne nous de tes news!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    13:45 modifié
    cela me fait penser à une petite mycose wu qu'il a la même chose à un pli de la face.....

    le fait que le wéto dise qu'il faille gratter les croutes pour que ça cicatrise me semble bizarre :?: en tous les cas c'est ce qu'il ne faut pas faire pour les humains et je pense que les chiens c'est pareil.... :?:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.