A firce que faire?

CHIPSCHIPS Membre
juin 2008 modifié dans Problèmes de santé
Coucou tout le monde :P
Je l'avais déjà dit Chips est atopique.Mis aujourd'hui je ne sais plus quoi faire? :cry: Elle a eu pleins de boutons il y a 15 jours ,véto +antibio+champoing pioderm.Mais aussi une cojonctuvite ,alors une crême ophtalmique et maintenant elle n'a plus de boubons,sauf que sur l'arrière trainil lui manque des poils et les yeux sont toujours rougeElle mange du proplan spécial peau sensible...Si vous êtes ou avez été dans le même cas comment y remédier vos avis m'interresse.

Réponses

  • 09:08 modifié
    y a deJa plusieurs post la dessus à chaque fois je me repete!! :lol: lol!!!! es tu allé vOir un allergologue? as tu fais des skin test???? moi brooks est traité depuis quelque mois avec une piqouse par mois et la miss est presque normal pourtant nous somme en pleine periode de polenisation!!!!
    tu devrais essayé pour la nouriture de l'hypoalergenique sans proteine animal, des croquette au soja sans aucun a coté a part les fruits et legumes je l'ai fait pendant 6mois a ma miss c'est pas facil!!!! pour le shampoing perso j'aime pas pioderme je prefere douxo plus efficace que brooks!!!! pour les lesions cutané tu peux trouver du gel qui s'apel dermaline a base de chlorexidine qui apaise et fait cicatrisé... si t'as la moindre question hesite pas ca fait plus d'un an que je vis avec cette cochonnerie!!!
  • CHIPSCHIPS Membre
    09:08 modifié
    Merci beaucoup,je vais voir pour un allergologue,c'est vrai y'en a mare et en plus c'est soit disant à vie!!!
  • juin 2008 modifié
    CHIPS a écrit:
    Merci beaucoup,je vais voir pour un allergologue,c'est vrai y'en a mare et en plus c'est soit disant à vie!!!
    c'est sur que c'est a vie une allergie tu ne la guerie jamaias tu peu juste la maitriser demande a ton veto des adresse vers chez toi!! plus tu le fais tot mieu il y ades chance que ca fonctionne!!!

    j'avais aps vu t'es du 63 alors lyon ca pourait te faire pas tres loin??? j'ia mon allergo qui est sur Lyon!! si tu veux sont nom je te le donne par mp avec son num!!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    09:08 modifié
    Je t'ai envoyé 1 MP car moi aussi VANINA fait de l'ATOPIE :cry:
    Je t'explique un peu tout ça !!!!
    Bon courage ce n'est pas marrant !!!!
    :arrow: à ton Boubou
  • annabelleannabelle Membre
    09:08 modifié
    rho ma pauvre soeurette :( :(
    annabelle a deja eu plein de bouton avec une perte de poil , elle a ete traite avec une creme a la cortisone (je sais plus le nom desolee) . le veto dit que c'est l'herbe qui lui fait ca .
    tiens nous au courant :wink: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.