rencontre de boulis aux alentours de rennes 35

124»

Réponses

  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    11:36 modifié
    n'oubliez pas le petit gouter pour le 4h !! pour les bouboux et nous !!! hihi :D

    :D
  • 11:36 modifié
    à toute :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ATHENAATHENA Membre
    11:36 modifié
    wi a toute a l heure.


    p.s : j ai trouvé un autre camescope (merci frero)
  • cesarboulicesarbouli Membre
    11:36 modifié
    on estécu de ne pas pouvoir participer car nous travaillons aujourd'hui. cesaraurait été heureux de faire partie de cette troupe. une prochaine fois jespere.

    amusez vous bien.
  • 11:36 modifié
    nous sommes bien rentrés en meme temps on était pas loin non plus :D :D :D :D :D cyrius dort déja ils est totalement kaputt :lol: :lol: et j'avoue que moi aussi :D :D
    je crois que je mettrai les photos seulement demain car pas de courage :!: :!: :!: :!: :!: :!:
    en tout cas c'était super sympa
    vivement la prochaine
    bonne soirée à tous les loulous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 11:36 modifié
    bien rentre aussi, calie vient de prendre son bain et la je suis sur l'ordi et cette chipie vient me voir avec son ballon!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
    Moi je suis mort avec la route en plus et anais aussi mais calie elle en re-demande!!! au secours!!! :D
    Abientot tout le monde se fut super, pour les photos je ferai ça un peu plus tard également...
  • ATHENAATHENA Membre
    11:36 modifié
    NOus aussi bien rentrée, les 2 fifilles sont morte et moi aussi. Je pens qu on va bien dormir '(les filles ont déjà commencer leur nuit).

    G mis les photos et les vidéos sur mon ordi, je vous les mettrez demain sur le forun car la g pas le courage.

    Rencontre trés sympa

    Bonne soirée
  • COOPER44COOPER44 Membre
    11:36 modifié
    Sommes bien rentrés nous aussi, après un passage apéro à Questembert ou Cooper encore trouvé l'énergie de séduire Corkie la bichonne !! :twisted:
    Vraiment sympa cette première bouledo, expérience à renouveler !!! :lol:
    Nous aussi sommes crevées et Coop ronfle tranquille sur son canapé ! :canape:
    Les photos sont aussi sur l'ordi, RDV demain pour le visionnement !
    Bonne soirée les amis ! :P
  • CachouCachou Membre
    11:36 modifié
    Maman à mis les quelques photos qu'elle à pris de la rencontre dans photos et vidéos .Bisous à tous le monde. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CarpetteCarpette Membre
    11:36 modifié
    J'ai suivi ton post Cachou !! Les photos dans Bouledo de Elven 22-06 :arrow:
  • Mon p'tit bouMon p'tit bou Membre
    11:36 modifié
    Nous sommes bien rentré nous aussi. Charly s"est vite installé dans la voiture est a ronfler tout le chemin!!

    Merci à tous pour cette rencontre!!

    A très vite!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.