HELP il est super excité !!!!!!!!!!

margomargo Membre
juin 2008 modifié dans Problèmes de comportements
La j'ai vraiment besoin d'aide....Je suis partie avec Buck à la mer ce week-end mon mari n'est pas venu avec nous et pendant le week-end tout c'est passé normalement ...seulement depuis qu'on est revenu Buck est hyper exité sur mon mari ..enfin il est hyper énèrvé et n'arrête pas de le lècher ..on a beau faire il ne veux rien écouter et ça devient insupportable.
Il n'a jamais fait ça je ne comprend vraiment pas..en plus je panique un peu car vu son état avec son épilèpsie c'est pas génial quoi....

Vite aidez-moi n'avez-vous pas un moyen pour calmer ses ardeurs ????

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:50 modifié
    c'est un jeune chien ?

    Il est habitué au Kennel ? cage pour dormir ?

    Si tu le mettais dans une autre piece le temps qu'il se calme ?

    je pense que tu devrais en parler a ton véto surtout s'il est épileptique


    :P
  • margomargo Membre
    04:50 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    c'est un jeune chien ?

    Il est habitué au Kennel ? cage pour dormir ?

    Si tu le mettais dans une autre piece le temps qu'il se calme ?

    je pense que tu devrais en parler a ton véto surtout s'il est épileptique


    :P

    Il a 5ans et demi et n'a jamais été dans un kenel ...on a déjà essayé de le mettre dans une autre pièce mais dès qu'on le relache (même après un certain temps) il recommence.
    J'ai téléphoné à mon véto mais il m'a dit que le seul moyen c'était une injection d'hormone mais bon j'aime pas trop ça sinon il faudra penser à le castrer sans être sûr du résultat vu qu'il a déjà plus de 5 ans , c'est pour ça que je recherche une autre solution :cry:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    04:50 modifié
    désolée je comprends pas le rapport entre le lechage et l'injection d'hormones?? :?:

    pour moi la solution serait de dire non quand il lèche et de le repousser, lui dire d'aller au panier sans bouger.....il faut que ton mari l'ignore jusqu'à ce qu'il se calme.....
  • margomargo Membre
    04:50 modifié
    madoudou67 a écrit:
    désolée je comprends pas le rapport entre le lechage et l'injection d'hormones?? :?:

    pour moi la solution serait de dire non quand il lèche et de le repousser, lui dire d'aller au panier sans bouger.....il faut que ton mari l'ignore jusqu'à ce qu'il se calme.....

    C'est ce qu'il fait mais je dois bien avouer que ça devient vraiment lourd après 2 jours :cry:
    Pour le lèchage c'est parce qu'il est hyper excité quand mon mari le repousse il va s'exciter sur son coussin :shock:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    04:50 modifié
    Buck a écrit:
    madoudou67 a écrit:
    désolée je comprends pas le rapport entre le lechage et l'injection d'hormones?? :?:

    pour moi la solution serait de dire non quand il lèche et de le repousser, lui dire d'aller au panier sans bouger.....il faut que ton mari l'ignore jusqu'à ce qu'il se calme.....

    C'est ce qu'il fait mais je dois bien avouer que ça devient vraiment lourd après 2 jours :cry:
    Pour le lèchage c'est parce qu'il est hyper excité quand mon mari le repousse il va s'exciter sur son coussin :shock:

    ah ok je pensais pas que ca await un rapport awec les hormones hihi.....

    tu m'étonne que ce soit lourd, moi aussi ça me gonflerai assez rapidement......

    est ce que ton mari utilise Axe comme déo parce que j'ai wu dans la pub que ça prowoquait des sacrés effets.... :lol: :lol:

    <div><object width="420" height="357"><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x14egb&related=1"; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="357" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x14egb_pub-axe-lynx-ongles_ads">Pub Axe - Lynx (Ongles)</a></b><br><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Zegoat">Zegoat</a></i></div>;
  • margomargo Membre
    04:50 modifié
    Non pas de Axe à la maison :D
  • madoudou67madoudou67 Membre
    04:50 modifié
    Buck a écrit:
    Non pas de Axe à la maison :D

    alors je comprends pas :?: :D :D :D :D :D :D :D :D
  • NanaplumNanaplum Membre
    04:50 modifié
    Y'a pas une femelle en chaleur dans le quartier ? Difficile à calmer si c'est hormonal ! l'obéissance, bien sûr, mais il passera ses envies ailleurs ! :oops:
  • BarosBaros Membre
    04:50 modifié
    Quand il y a des femelles en chasse Baros est aussi très exité. Souvent il ne mange pas pendant cette période. Peut être un peu d'eau sur la tête :oops:
  • NanaplumNanaplum Membre
    04:50 modifié
    Baros a écrit:
    Quand il y a des femelles en chasse Baros est aussi très exité. Souvent il ne mange pas pendant cette période. Peut être un peu d'eau sur la tête :oops:

    Je ne sais pas si ça sera efficace, mais je trouve ça charmant ! :arrow:
  • BarosBaros Membre
    04:50 modifié
    Ben il faut parfois trouver des trucs et parfois ca marche :D :D
  • NanaplumNanaplum Membre
    04:50 modifié
    En parlant de trucs, ça me fait penser.......... as tu essayé le Rescue ( fleurs de bach en pharmacie) ? ça calme bien.... mais je ne sais pas si ça calme les ardeurs.........

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.