Demain le grand jour!

Diva la diva!Diva la diva! Membre
juin 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Enfin!!Demain à 14h je vais chercher ma petite Dior, les dernières heures sont longues, très longues!!
Je ne manquerai pas de vous mettre des photos de son arrivée!!

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    13:28 modifié
    contente pour toi vivement demain pour les photos
  • DougDoug Membre
    13:28 modifié
    Ne t'inquiète pas ça ira vite, couche toi tôt pour que ça passe plus vite :). Je n'ai pas pu voir ta puce hier mais les éleveurs mon dit qu'elle allait très bien, il sont plus que deux la bas elle n'aura pas été seule je pense. Bonne route pour demain, je suis contente pour toi :wink:
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    13:28 modifié
    Je vais encore me perdre dans cette campagne c'est ça le problème!
  • DougDoug Membre
    13:28 modifié
    Nous on à fait ça au gps impeccable :)
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    13:28 modifié
    Merci pour le conseil!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    13:28 modifié
    mets nous vite des photos de ta petite dior , tu est tres belle
  • 13:28 modifié
    super!!! ben tu vois tu l'auras eu plus vite que prevu ...c geniale!! et on aura nos puce presque en meme temps en plus car si tout va bien delta fera le voyage lundi dans la nuit et sera parmis nous mardi matin!! g hate moi aussi!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:28 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 13:28 modifié
    Super,vivement demain alors pour le premier jour d'une merveilleuse aventure :wink: :arrow:
  • CancunCancun Membre
    13:28 modifié
    olala je comprend ton impatience , attend demain matin tu vas tourner en rond hihi!!

    en tt cas , ta puce est vraiment tres tres belle , mais nous vite des photos de sa ptite frimousse :love:
  • 13:28 modifié
    Cool comme tu dois etre heureuse !
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    13:28 modifié
    Je suis très heureuse oui!! La nuit et la matinée vont être longues!!
    :icon_jump:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:28 modifié
    Ça va passé vite tu vas voir, dans quelques heures ta petite puce sera avec toi
    :wink:
  • VinaVina Membre
    13:28 modifié
    Alors l'arrivée de la miss chez toi?
  • 13:28 modifié
    oui comment c'est passé le voyage et l'arrivée de la louloute ?

    et biensur

    DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!
  • 13:28 modifié
    je l'ai eu hier sur msn et elle m'a dit qu'elle nous metterais des photo aujourd'hui!! g hate!!

    bon moi j'suis excité comme une puce car ma delta arrive dans quelques heures!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:28 modifié
    Quelle belle petite puce!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
    MERVEILLEUSE JOURNEE AUJOURD'HUI POUR TOI ET LA PETITE DIOR!!!
    BIENVENUE A ELLE.............
    FAIS LUI PLEIN DE CALINS ET DE :arrow: :arrow: :arrow: DE NOTRE PART

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.