CHANGEMENT DE PSEUDO

vodka du 11vodka du 11 Membre
juin 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou les amis

je vous préviens que je viens de changer de pseudo
anciennement pupucinette je passe a "vodka du 11"

c'est beaucoup plus explicite maintenant vu que vodka est mon vrai prénom et j'habite dans le 11 8)

donc voilà nouveau pseudo mais toujours la même :wink:

Réponses

  • 16:59 modifié
    comment fait on pour changer de pseudo? quand delta sera la je voudrais changer mon pseudo pour chopin,venus et delta!! est ce possible??
  • be.bopbe.bop Membre
    16:59 modifié
    c'est bien ce qu'il me semblait j'avais reconnu la photo mais pas le nom.....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:59 modifié
    chopin/venus a écrit:
    comment fait on pour changer de pseudo? quand delta sera la je voudrais changer mon pseudo pour chopin,venus et delta!! est ce possible??

    Il te suffit d'envoyer à moi ou roger ton nouveau pseudo et en faire la demande en mp et on te fera ça :wink:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    16:59 modifié
    la photo reste la même car sinon on nous reconnaitra plus :lol: :lol:
  • KaïraKaïra Membre
    16:59 modifié
    oui ces vrai moi je me base souvent sur les photos plutot que sur les pseudo
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    16:59 modifié
    moi c'est paril c'est pour ca que certains je ne l'ai reconnais plus quand ils change d'avatar :lol: :lol:
  • BoxyBoxy Membre
    16:59 modifié
    Message recu!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.