Floflo69 : Bientôt chez nous

2»

Réponses

  • 11:57 modifié
    c tres beau aussi neesie, félicitation a vous et bonne continuation avec la miss!!! Par contre tiens nous au courant de son évolution par des photos, je suis curieux de savoir a quoi elle va ressembler plus grande!!! :arrow:
  • Floflo69Floflo69 Membre
    11:57 modifié
    Pas de problèmes je me rejouis aussi c est la surprise ???? :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • Floflo69Floflo69 Membre
    11:57 modifié
    Voilà des photos de ma petite puce
    album_pic.php?pic_id=27580
    album_pic.php?pic_id=27581
    Mais pourquoi tu as pas de zizi ???
    album_pic.php?pic_id=27582
    Après un bon bain je sentais pas vraiment la rose quand je suis arrivée chez mes nouveaux maitres
    album_pic.php?pic_id=27583
  • BoxyBoxy Membre
    11:57 modifié
    RRhhoo la petite frimousse!!

    C'est bien l'une des petites boulniches???

    En tout cas elle a l'air trop MIMI
  • Floflo69Floflo69 Membre
    11:57 modifié
    Oui c est ça mais franchement je trouve qu elle n a pas beaucoup du bouli à part la carure ,elle ressemble plutôt à un teckel ...gné ....
  • BaltoBalto Membre
    11:57 modifié
    En tous cas elle est trés mignonne!
    :love:
  • 11:57 modifié
    oh elle est chou mais c'est vrai qu'elle ressemble pas à un boubou
    Elle a une de ces bouilles !
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    11:57 modifié
    elle est mimi cette petite boule de poil !
  • 11:57 modifié
    roo dit donc!! elle ressemble trop a la vieille louloute de mes parent croisé porte et fenetre!!!! trop chou e touts cas!!! :love: j'aime beaucoup sa tete!!!!
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    11:57 modifié
    :love: Très mignonne Boulniche :love:
    Mais c'est vrai qu'elle a plus du "niche" que du "boul" :wink:
  • cookieScookieS Membre
    11:57 modifié
    oh elle est trop belle
  • CHIPSCHIPS Membre
    11:57 modifié
    Pas mal du tout ce mélange!!!!!!!!!Elle est jolie comme tout,elle a une belle petite frimousse,en tout les cas elle ne sera pas comme tout le monde!J'aime beaucoup! :bravo: :love: :love: :love:
  • 11:57 modifié
    ce st vraie elle est plus niche que boule mais pas grave tu va faire une heureuse et tu peux lui apporter le meme amour!
    felicitation pour cette adoption!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    11:57 modifié
    :) :) :) Trop Mignonne ta petite BOULNICHE, c'est vrai + Niche que Boule, mais elle a 1 Belle Petite Frimousse la petite puce........
    Fais lui plein de :arrow: :arrow: :arrow: et à ton Boubou aussi :lol:
  • Floflo69Floflo69 Membre
    11:57 modifié
    Merci vous etes super :arrow: :arrow: :arrow:

    C est vraiment un amour de chien ....Et avec Clovis ça se passe super bien pour le moment .
  • COOPERCOOPER Membre
    11:57 modifié
    Elle a une bouille trop mimi !!

    Et tant mieux si tout se passe bien avec Clovis.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.