elle nous fait des trous dans le jardin ....

venyveny Membre
juin 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
je ne sais pas si vos boubous fonc ça, sans doute que oui :lol:
Veny arrete pas de creuser, nous avons donc quelques trous dans le jardin, aussi bien au niveau des fleurs que sous la haie ..elle ne reste pourtant jamais dehors pendant notre absence, elle reste tjrs au frais dans la maison, elle fait donc ça pendant notre presence, enfin pendant qu'on est occupé à autre chose, dans la maison ou autre....la chipie, de vrais enfants, elle sait gerer ses bétises :lol:

savez vous pourquoi ils font ça ????

car l'autre jour elle a fait pareil chez mes parents, ça va que ce sont eux... :oops:

moi j'en rigole tjrs en disant elle nous a trouvé un trésor, mais pour le moment rien !!!! à part des dégats :oops:

Réponses

  • 05:04 modifié
    bienvenue au club baika viens de commencer et m'en fait autant mais je prefere les trous dans le jardin que de ronger les meubles

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • DOLLY DROMEDOLLY DROME Membre
    05:04 modifié
    Ma ptite peste aussi le fait. Elle fait surtt ca pendant son 1/4 h de folie.
    Une fois le trou creusé elle met son museau dedans, c'est trop drole, et elle recreuse comme une folle.
    Après je suis bon pour lui nettoyer le museau parce qu'elle s'en met partt.
    J'aime bien elle me trop rire quand elle fait ca.
  • KaïraKaïra Membre
    05:04 modifié
    moi kaira creuse defois ... mai ces plus pour chercher le frais
  • CHIPSCHIPS Membre
    05:04 modifié
    Pareil chez nous!!!Chips fait des trous ,en fait elle déloge à chaque fois des cailloux(surtout des pierres de volvic!)Je lu dis souvent de trouver un trésor!mais non!Je pense qu'ils adorent creuser et pour ma part les jolies plantations j'y renonce!(en plus maintenant ils sont 2!) :smilie_mondieu:
  • 05:04 modifié
    pareil à la maison on a des trous tout autour des arbres :D :D :D :D et le museau bien dégoutant bien sur :lol: :lol: :lol:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    05:04 modifié
    IDEM ici aussi !!! avec une petite nuance, ils taillent mes arbustes !!! un cornouiller taillé à raz !!! restait plus que 5 cm, mais il est reparti, OUF !!! :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:04 modifié
    Tu as un bouledogue -taupe rien d'alarmant :D :D , va falloir reboucher les trous maintenant courage :idea:
  • BoxyBoxy Membre
    05:04 modifié
    Boxy il n'a pas compris qu'il pouvait le faire!! Pas assez habile!!! LOL
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    05:04 modifié
    au début oscar le faisait au pied des sapin, mais lui la particularité c'etait pour se mettre dedans , surement cherchait t'il le frais , maintenant c'est fini , il fait carpette au milieu de la pelouse , les quatre pattes en l'air
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    05:04 modifié
    Eden ne fait pas de trou ......elle nous arrache des touffes d'herbes et le pire c'est quand on lui dit "NON , EDEN "

    elle va pour recommencer mais en plus elle nous fixe des yeux et prend ca pour un jeu !et fait son tour de speedy gonzales !!!!!
  • 05:04 modifié
    Cayenne a toujours creusé des trous et continu à le faire !!! :twisted:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.