Vodka est allergique!!!

vodka du 11vodka du 11 Membre
juin 2008 modifié dans Problèmes de santé
j'ai passé une très mauvaise nuit, je vous explique: :?

ma boulette hier soir jouait dehors et au moment de rentrer elle se met a chercher sa respiration, mais gardait la pêche. :(

On se couche avec ma puce pour la surveiller mais elle ronflait beaucoup et on avait l'impression que quelque chose la gênait pour respirer. alors je me suis levée et je suis restée avec elle dehors et sur le canapé. (l'air frais de dehors lui faisait du bien) :?:

elle s'est endormie mais parfois elle recherchait sa respiration beaucoup trop de fois a mon gout, et ronflait plus que la normal.
ce matin dès l'ouverture direction le véto et verdict:

Vodka est allergique au pollen donc cortisone pendant six jours, ca lui provoque des légers eodemes respiratoire mais qui pour nous on trouve ca assez effrayant.

Bon maintenant j'ai des cachets de réserve au cas ou elle me refait ca mais on va la surveiller encore plus maintenant.

Bious a tous

Réponses

  • BAMBOUBAMBOU Membre
    06:16 modifié
    :bouquet2: Bon courage Vodka, remets toi vite de cette crise allergique :bouquet2:
  • lola cochonlola cochon Membre
    06:16 modifié
    bein zut alors :( soigne bien ta fifille alors.mais elle avait jamais eu ça avant?ça c'est déclenché d'un coup?
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    06:16 modifié
    lola cochon a écrit:
    bein zut alors :( soigne bien ta fifille alors.mais elle avait jamais eu ça avant?ça c'est déclenché d'un coup?

    Ben en fait ca lui était déjà arrivé (une fois au mois de mai) , on était en vacances et le véto qu'on avit vu nous a dit que c'était une allergie mais n'avait pas précisé de laquelle.
    Maintenant au moins on sait et on prévenir

    Mais ca y est elle est soigné et ca va déjà mieux, elle cours partout :lol: :lol: :lol:
  • cookcook Membre
    06:16 modifié
    c'est quoi que tu apel respiration difficile parce que sa ce trouve c'est sa qu'il a cook?
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    06:16 modifié
    cook a écrit:
    c'est quoi que tu apel respiration difficile parce que sa ce trouve c'est sa qu'il a cook?

    tu sais quand ils vont loin pour chercher leur respiration, en fait c'est quand le voile du palais se colle
    La cage thoracique tremble et la peau se colle sur les os, car il vont chercher l'air loin.
    je sais pas si tu as tout compris :!: :!:
    j'ai du mal des fois
  • cookcook Membre
    06:16 modifié
    parce que moi cook la fait une foi j'avait été chez le véto il ma dit il est enrhumer a donner les antibio sa c'etait calmer après il l'avait refait j'était retourner chez le véto il ma dit qu'il n'avait rien et le il me le refait alors c'est peut être une allergis moi kan il le fait c'est comme nous quand on va chercher un gler dans la gorge "désoler pour l'expression" lol
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    06:16 modifié
    bon courage vodka ca fait toujours peur un truc de se genre
  • CHIPSCHIPS Membre
    06:16 modifié
    Zut!!!Et oui il fait chaud de nouveau alors les allergies vont bon train.J'espère que ta puce va vite se rétablir(je pense que la cortisone agit rapidement)Mais pas cool tout de même.Prends bien soin d'elle
  • Boully28Boully28 Membre
    06:16 modifié
    pauvre louloute j'espére que ça va aller mieux !!!
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    06:16 modifié
    cook a écrit:
    parce que moi cook la fait une foi j'avait été chez le véto il ma dit il est enrhumer a donner les antibio sa c'etait calmer après il l'avait refait j'était retourner chez le véto il ma dit qu'il n'avait rien et le il me le refait alors c'est peut être une allergis moi kan il le fait c'est comme nous quand on va chercher un gler dans la gorge "désoler pour l'expression" lol

    c'est tellement dur a décrire ce bruit quand ils le font que je ne peux affirmer que c'est le même

    mais de la a dire que c'est des "gler" moi c'est plus la resipration qu'elle va chercher loin.
    comme lorsque nous on a de l'athme et qu'il faut respirer fort :wink:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    06:16 modifié
    vodka du 11 a écrit:
    cook a écrit:
    parce que moi cook la fait une foi j'avait été chez le véto il ma dit il est enrhumer a donner les antibio sa c'etait calmer après il l'avait refait j'était retourner chez le véto il ma dit qu'il n'avait rien et le il me le refait alors c'est peut être une allergis moi kan il le fait c'est comme nous quand on va chercher un gler dans la gorge "désoler pour l'expression" lol

    c'est tellement dur a décrire ce bruit quand ils le font que je ne peux affirmer que c'est le même

    mais de la a dire que c'est des "gler" moi c'est plus la resipration qu'elle va chercher loin.
    comme lorsque nous on a de l'athme et qu'il faut respirer fort :wink:
    Justement il y a 1 post la-dessus (c'est la luette qui se colle dans la gorge) VANINA fait ça aussi, si je retrouve le post je te le dis, il y a pas mal de Boubous qui font ça, c'est vrai que c'est impressionnant, sur le forum en général les maitres disent qu'ils ouvrent la gueule pour qu'ils respirent mieux!!!!
    BON COURAGE A TA LOULOUTTE ET PLEIN DE :arrow: :arrow: :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    06:16 modifié
    Alors je viens de retrouver le post :wink:
    C'est COOK dans la RUBRIQUE : Problèmes de Santé c'est "J"ai peur, aidez-moi", et tout le monde explique le meme problème avec leur Boubou!!!
    Bonne lecture :lol:
    :arrow:
  • cookcook Membre
    06:16 modifié
    oui moi sa il le fait de temps en temps par contre sa gorge c'est souvent j'ai ete plusieurs fois au véto une fois il était enrhumer mais la il le refait c'est bizare et sa m'inquiete j'ai rencontrer quelqu'un qui avait un boubou il ma dit c'est normal mais je reste septique
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    06:16 modifié
    pour vous donner des news
    vodka va mieux la cortisone fait effet

    Merci pour vos messages

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.