J aimerais votre avis

CanyonCanyon Membre
juin 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,
Voila j aimerais votre avis.
Je vis en ville et je travaille, je suis donc parti de 7.15 a 17.00 et je laisse Canyon tout seul ( bon il m a mordillé quelques trucs mais ce n est pas bien grave )
Depuis un moment je me tate vraiment a lui trouver une compagnie et si je prend une compagnie ce serais EVIDEMMENT un deuxieme boubou que j adopterais .
Le truc c est que je vis en maison mais je n ai helas, pas de terrain.
Canyon a quand meme ses 3-4 promenades par jour et le week end il peut se defouler chez mes parents .
Selon vous est ce raisonnable d en vouloir un deuxieme?
Certains d entre vous vivent ils en appart avec plusieurs boubous?
J attend vos temoignages
Merci d avance

Réponses

  • CancunCancun Membre
    04:44 modifié
    Moi aussi au depart je navais que cancun et je culpabiliser quand je partais travailler , je n'aimer pas la laisser seule et meme quelques fois quand je devais sortir avec des amis ... et jai pris un deuxieme boubou , et je ne le regrette absolument pas , maintenant quand je rentre du boulot je retrouve plein de joujou partout et jme dit ah ben c super elles ne ceux sont pas ennuyer pendant mon absence .

    et quand je part maintenant jai la conscience tranquil car je c qu'a deux tt ira bcp mieu !

    Moi je suis en appartement pas de jardin non plus mais c pas pr sa quelle sont malheureuse , elles s'eclatent comme des folles !
  • CanyonCanyon Membre
    juin 2008 modifié
    c est un avis qui me fait plaisir ça :best2:
    en + y a tellement de malheureux...
    Je vois des boulis de plusieurs annees a donner, comment peux on faire ça?
    Plutot crever que de laisser mon chien ( la j ai du le laisser a mes parents cette semaine quel vide a la maison :cry: )
  • MARVINMARVIN Membre
    04:44 modifié
    Je pense que cela dépend avant tou de la taille de l'appart!!!

    C'est sur qu'un nouveau pote, cela serait sympa pour Canyon (en esperant qu'il accepte la présence d'un autre sur SON territoire...) :duel:

    Mais 2 boubou, cela veut dire aussi potentiellement 2 fois plus de bêtises en ton absence... :evil: :evil:
  • CancunCancun Membre
    04:44 modifié
    et c vrai que deux c encore mieu , elles jouent ensemble , dorment ensemble , font leurs betises ensembles , alala c vraiment super !!
    encore plus d'amour quand tu rentres du boulot !!!
    maintenant quand je part je me dis que je nest pas de soucis a me faire car elles sont a deux pr s'amuser !

    mais tu verras , ne tkt pas par le fait que tu est en appart , nos loulous d'adaptes a tt les milieux mais des que tu rentres du boulot va ds un parc clo ou la tu pourras les lacher et tu leurs lances un baton et encore une fois elles vont s'eclater a deux !!!
  • CanyonCanyon Membre
    04:44 modifié
    c est sur, + de betises, mais aussi 2 fois + de calins, de fous rires, de reconfort
    Et si jamais j adopte, Canyon sera la pour faire connaissance et voir si il tolere, c est d une logique implacable :sm6:
  • MARVINMARVIN Membre
    04:44 modifié
    Canyon a écrit:
    c est sur, + de betises, mais aussi 2 fois + de calins, de fous rires, de reconfort
    Et si jamais j adopte, Canyon sera la pour faire connaissance et voir si il tolere, c est d une logique implacable :sm6:

    :enaccord14:

    Dans ce cas....
  • CancunCancun Membre
    04:44 modifié
    quand jai eu cayenne la ptite derniere cancun croyais que cetais un jouer dc les deux premiers jour j'etais tjr derriere de peur quelle lui face du mal et au fur et a mesure cancun c fait a lidée que la ptite aller skoiter la tt le tps :D

    apres quand vous dite plus de betises , moi je dis sa depend , car moi les deux mon jamais rien fait , a part sauté comme des folles sur mon canapé , et quand je part et bien tt les deux vont dans leurs panier et vont faire un ti dodo !!
  • stichstich Membre
    04:44 modifié
    moi aussi jen veux un autre de preference une femmelle ou la future fifille de stich mais le veto m'a dit que vu qu'il avait l'exclusivité ca risquer de faire des conflits les pemiers temps mais apres je pense que c'est comme tout il s'y font non??????? :?: :?:
    tiens nous au courant
  • CanyonCanyon Membre
    04:44 modifié
    pas de soucis, c est vrai que Canyon est un gros jaloux
    De toute façon je ne ferais pas ça avant Septembre
  • cookcook Membre
    04:44 modifié
    moi aussi j'ai mal au coeur quand je laisse mon loulou tous seul a la maison lorsque l'on est chez des amis j'ai peur qu'il s'ennui un 2e sa serait genial mais bon déja que je m'inquiete tous le temps pour mon bébé alors si j'en ai un autre je ne vivrais plus lol
  • 04:44 modifié
    Ici on vit en "Bande"!!!! :D :D :D :D :D :D

    La Poncho, deux boubous et 4 mini-boubous!!!Le tout dans un deux pièces sans jardin ni balcon!!!!

    Donc les deux adultes ont droits à leurs promenades quotidiennes dans un tit parc au pied de l'immeuble!!!Si on les sorts souvent, rien n'est impossible!!!Aujourd'hui je vais avoir la chance de bosser à la maison, mais avant ils étaient seuls 4 heures le matin et 4 heures l'aprem. et jamais eu de soucis!!! :wink: :wink: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.