Vacance dans le sud avec un boubou ... Help svp !!

RyderRyder Membre
juin 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voila, nous allon bientot partir en vacances avec notre boubou de 7 mois dans le sud (ds le 83, Hyères) et en camping.
J'aimerais savoir si certain(e)s sont déjà parti en vac, ds un endroit chaud et en camping avec leur boubous, savoir si ca s'est bien passé a cause de la chaleur et tout le reste .
:?: :?:
Merci de me renseigner.
Bizoux

Réponses

  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    02:08 modifié
    Bon moi je suis jamais partie dans le sud avec mes boubous, mais même en camping, si tu le mouilles quand ils ont trop chaud et si tu lui trouve un coin d'ombre sous un arbre, je pense pas qu'il ya it de pb...
    tant qu'il court pas après tout ce qui bouge!! :lol:
  • CHIPSCHIPS Membre
    02:08 modifié
    L'année dernière nous sommes partis avec Chips (elle avait 3mois et demi),dans le sud aussi et en camping.Tout c'est bien passé,mais il faut prévoir qq petites choses:pour boire(on a une petite gourde pour chien),pour se rafraichir(un brumisateur c'est pas mal et ils adorent ça)et si vraiment il fait trop trop chaud rester à l'ombre et un tee-shirt(bébé) mouillé.On avait la clim dans le mobil-hom et aussi dans la voiture (ça aide!)
  • Boxy30Boxy30 Membre
    02:08 modifié
    Prévois bien tous ce que les coupains t'ont dit car ici en ce moment c'est la folie : 35° dans l'après midi !!! Mais ca ne devrai pas mal se passer et puis moi Boxy s'étale de tous sont long au soleil (peut être l'habitude)...

    En tout cas bonnes vacances !!!
  • CookieCookie Membre
    02:08 modifié
    je penses que tout est dit.. moi je suis parti plusieurs fois dans le sud avec Cookie et en Espagne également et j'ai jamais eu de pb!

    Hesite pas à le mouiller, fait le boire et surtout reste à l'ombre la journée :wink:

    bonnes vacances!
  • zannie68zannie68 Membre
    02:08 modifié
    Nous allons régulièrement dans le Sud et même en Espagne avec Blitz, en camping, en camping car (avec le chat).
    Tu dis camping mais mobile-home, tente, camping-car ?
    Choisir une place où il y aura de l'ombre si possible l'après midi ou/et le soir (merci la boussole).
    Voilà sa "valise" de vacances :
    - 1 pulvérisateur à remplir d'eau (à mettre au frigo si trop chaud)
    - 1 serviette de toilette à mouiller pour qu'il se couche dessus
    - 1 ventilateur (attention à ne pas lui souffler directement dessus sinon c'est le rhume !)
    - et bien entendu douche sans shampooing (certains campings ont prévu des douches pour les toutous, merci !).
    Et bien entendu pas de promenades sauf très tôt le matin ou tard le soir.
    Bonnes vacances !
    Nous bouclons nos valises dans 15 jours pour aller 150 kms au sud de Barcelone (au camping). Blitz adore la plage et son régal est d'aller faire un tour dans le petit zodiac de son maître avec son super gilet de sauvetage.
  • KaïraKaïra Membre
    02:08 modifié
    moi je te conseille de lui acheter une petite piscine gonflable pour faire trempette :wink:


    pui t'inquiette pas il a beau faire chaud ici nos toutou son toujours la :wink:
  • 02:08 modifié
    Kaïra a écrit:
    moi je te conseille de lui acheter une petite piscine gonflable pour faire trempette :wink:


    pui t'inquiette pas il a beau faire chaud ici nos toutou son toujours la :wink:

    je pense comme toi !!
    prend toutes les predcautions qu'il faut et passez de bonnes vacances !!!!
  • sundysundy Membre
    02:08 modifié
    De meme moi je suis partie en vacances en camping et en caravane avec Sundy. C'est vrai que le mobilhome est plus sympa que la caravane côté chaleur mais si tu choisi une place ombragé et que tu prends toutes les precautions qui ont été cité ci dessus, tu ne devrais pas avoir de problème.

    Bien sur il faut toujours rester vigilant tout de meme ! :wink:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    02:08 modifié
    faut pas oublier le Pastis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 02:08 modifié
    madoudou67 a écrit:
    faut pas oublier le Pastis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • RyderRyder Membre
    02:08 modifié
    Merci a vous tous pour vos conseils, ca fait plaisir !!
    Pour l'idée de la pisicne gonflable, on y a pensé ca c fait ! et on lui a meme pris un petit abri rien que pour lui ... La super vie de chien quoi ... Pas gaté pour un sous ce chien !!
    Encore merci
  • chanelchanel Membre
    02:08 modifié
    madoudou67 a écrit:
    faut pas oublier le Pastis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Tu perd pas le nord toi :) :) :) :) :)
  • KaïraKaïra Membre
    02:08 modifié
    pui si ta pas de 51 tu peu toujours venir le boire chez les copain du forum hihi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:08 modifié
    ne t'inquietes pas non plus penses à un ventilateur dans le mobil home pour le ptit que tu lui laisseras allumer et une serviette humide au sol qu'elle s'y allonge !!!

    Tu sais je pars en Israel avec le mien et c'est bien plus craignos que le sud de la france... Alors ne te fais pas de bile ;)))

    Evites les longues promenades l'apres midi, le matin et le soir 8)

    tres important --> plein de photos qu'on puisse la voir se pavaner dans la piscine gonflable :P
  • stichstich Membre
    02:08 modifié
    nous on habite à nice et il fait chaud en ce moment, pour stich je lui ai pris une petite piscine (qui prend pour une gamelle geante :D ) et un ventilo qu'il adore mais c'est vrai les ballades ne se font qu'à partir de 20 h si vousd venez vers nice on pourrait se voir a bientot
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:08 modifié
    madoudou67 a écrit:
    faut pas oublier le Pastis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    ah oui là sans ça c'est pas possible de partir !! :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.