les boulis blancs et le soleil

mimie38mimie38 Membre
juin 2008 modifié dans Problèmes de santé
bonjour,

J'ai une question consernant les boulis blancs.
Mon cookie est tout blanc avec une tache noir dans le dos, et il est tout rose autour des yeux et vers le museau et dans les oreilles aussi.

Je voudrais savoir si il craint plus le soleil que les autres, car il rougit assez vite je trouve. Est-ce que je dois lui mettre de la crème quand je le sort??
Ou est-ce qu'il y a des trucs a faire car je n'ai rien trouvé encore a ce sujet.[/url]

Réponses

  • ApieApie Membre
    11:54 modifié
    je crois effectivement que les boubous blancs peuvent attraper des coups de soleil, à confirmer :wink:
    si c'est le cas peut-être qu'une petite apllication de lait solaire serait nécessaire 8)
  • BarosBaros Membre
    11:54 modifié
    Jusqu'à présent Baros n'a jamais eu de problème au soleil. il faut dire que il a beaucoup de poil et même en les écartant on ne voit pas la peau.
    Même s'il reste au soleil il n'est pas chaud car le blanc rejette les rayons et donc la chaleur. Pour un bouli il supporte très bien d'être allongé au soleil mais par contre moins les promenades à ce moment là
  • LAETI94LAETI94 Membre
    11:54 modifié
    Apie a écrit:
    je crois effectivement que les boubous blancs peuvent attraper des coups de soleil, à confirmer :wink:
    si c'est le cas peut-être qu'une petite apllication de lait solaire serait nécessaire 8)

    Tout à fait :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    11:54 modifié
    Je n'ai jamais mis de crème a Boxy! Et il devient rouge quand il est excité ou quand il joue trop. Comme la môman de Baros dit, le blanc renvoie les rayons du soleil
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:54 modifié
    moi aussi je croyais que c'etait le soleil qui la rougissais mais en fait comme il s'est avéré qu'elle faisait de l'allergie, c'est apparemment plutot l'herbe qui la fait rougir! au debut je mettais de la creme pour bb, mais maintenat je ne met plus rien à cause des ses pb de peau.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.