portée chez le matin de naples

bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avez déja fait faire des chiots à sa matin de naples et si oui comment ça c'est passé.
merci :P

Réponses

  • APPLEAPPLE Membre
    11:06 modifié
    TU PEUX ENVOYER UN mp A REX :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:06 modifié
    :P

    C'est pas tellement un forum où je pense tu auras beaucoup de conseils/avis/expériences sur cette race de chien néanmoins je me demande si les proprio des dog de bordeaux du forum seraient pas plus amenés à te répondre entre gros chiens ;) :idea: :idea:

    a bientot :lol:
  • 11:06 modifié
    oui demande à REX son père est éleveur de matin! :wink:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:06 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    :P

    C'est pas tellement un forum où je pense tu auras beaucoup de conseils/avis/expériences sur cette race de chien néanmoins je me demande si les proprio des dog de bordeaux du forum seraient pas plus amenés à te répondre entre gros chiens ;) :idea: :idea:

    a bientot :lol:
    On est pourtant dans la bonne catégorie du forum (Les autres races de chiens, animaux à poils, ou à plumes)! :lol:

    Et pourquoi aller ailleurs quand on est si bien chez "rogerlebouledogue" ... :)

    Et donc quand Rex passera par là il nous fera tous profiter de son expérience, alors là le forum servira à quelque chose ... ;)

    @+. :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:06 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    :P

    C'est pas tellement un forum où je pense tu auras beaucoup de conseils/avis/expériences sur cette race de chien néanmoins je me demande si les proprio des dog de bordeaux du forum seraient pas plus amenés à te répondre entre gros chiens ;) :idea: :idea:

    a bientot :lol:
    On est pourtant dans la bonne catégorie du forum (Les autres races de chiens, animaux à poils, ou à plumes)! :lol:

    Et pourquoi aller ailleurs quand on est si bien chez "rogerlebouledogue" ... :)

    Et donc quand Rex passera par là il nous fera tous profiter de son expérience, alors là le forum servira à quelque chose ... ;)

    @+. :P

    Oui c'est ce que je disais il y a pas un éléveur de dog sur roger ??? il me semblait en avoir vu :oops: je parlais d'eux !

    :P
  • RexRex Membre
    11:06 modifié
    j'ai vue matin de naples je saute sur cette discution lol
  • RexRex Membre
    11:06 modifié
    j'ai envoié un msge en privé et tout expliqué si besoin vous savez ou me trouver
    bisous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.