CANICULE ATTENTION

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:26 modifié
    :D Merci Juju !!! beau commentaire :D

    Nan mais moi je suis contre les agressions, surtout pas justifiées, après tu te défends je trouve ça normal ! Mais bon, c'est :cry: de lire tout ça

    Riddick la tornade vous le dit : Peace & Love :love: (même si il a du mal surtout avec le love, il arrive pas à faire de bisous à ses copains, que des claques :oops: )
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:26 modifié
    Pfiouuuu encore des histoires ...

    Voici qui va certainement régler le problème :

    Pour répondre à la question de Civita, (c'est simplement ça qui était demandé), contrairement à ce qu'a dit Julie, le chien régule sa température par sa respiration :wink:

    Le coup de chaleur arrive quand le chien ne peut plus réguler la température de son corps en haletant, car la température de l'air est trop élevée, voilà c'était tout simple à répondre et cela évitait un tel règlement de compte :wink:

    Franchement il y a des fois je me demande pourquoi vous vous agressez les un les autres alors qu'il est si simple d'apporter un réponse sans s'énerver ou alors de zapper quand cela vous ennuie !
  • 06:26 modifié
    Vodka a écrit:
    Pfiouuuu encore des histoires ...

    Voici qui va certainement régler le problème :

    Pour répondre à la question de Civita, (c'est simplement ça qui était demandé), contrairement à ce qu'a dit Julie, le chien régule sa température par sa respiration :wink:

    Le coup de chaleur arrive quand le chien ne peut plus réguler la température de son corps en haletant, car la température de l'air est trop élevée, voilà c'était tout simple à répondre et cela évitait un tel règlement de compte :wink:

    Franchement il y a des fois je me demande pourquoi vous vous agressez les un les autres alors qu'il est si simple d'apporter un réponse sans s'énerver ou alors de zapper quand cela vous ennuie !

    :enaccord14:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:26 modifié
    merci de ces conseils! ça fait tjs plaisir aux petits nouveaux comme moi d'avoir ces conseils amicaux, plutot que d'aller les rechercher!!
    par contre pas cool l'echange par post un peu chaud... (ça tombe bien c'est le sujet!! :lol: )
    pour revenir au sujet, un brumisateur peut faire l'affaire aussi, c'est pratique je trouve.
    Comment un coup de chleur survient il, et au bout de combien de temps? (j'ai fait une recherche mais j'ai eu les signes de coup de chaleur)
    merci ça serait sympa!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:26 modifié
    Calie 85 a écrit:
    merci de ces conseils! ça fait tjs plaisir aux petits nouveaux comme moi d'avoir ces conseils amicaux, plutot que d'aller les rechercher!!
    par contre pas cool l'echange par post un peu chaud... (ça tombe bien c'est le sujet!! :lol: )
    pour revenir au sujet, un brumisateur peut faire l'affaire aussi, c'est pratique je trouve.
    Comment un coup de chleur survient il, et au bout de combien de temps? (j'ai fait une recherche mais j'ai eu les signes de coup de chaleur)
    merci ça serait sympa!

    Cela dépend du chien, il n'y a pas de science exacte, c'est pour cela qu'il ne faut pas prendre de risque et qu'en cas de canicule il vaut mieux garder votre boubou au frais :wink: (le chien hypertypé a tendance à souffrir plus de la chaleur que les chiens moins typés)
  • 06:26 modifié
    Vodka a écrit:
    Pfiouuuu encore des histoires ...

    Voici qui va certainement régler le problème :

    Pour répondre à la question de Civita, (c'est simplement ça qui était demandé), contrairement à ce qu'a dit Julie, le chien régule sa température par sa respiration :wink:

    Le coup de chaleur arrive quand le chien ne peut plus réguler la température de son corps en haletant, car la température de l'air est trop élevée, voilà c'était tout simple à répondre et cela évitait un tel règlement de compte :wink:

    Franchement il y a des fois je me demande pourquoi vous vous agressez les un les autres alors qu'il est si simple d'apporter un réponse sans s'énerver ou alors de zapper quand cela vous ennuie !

    Merci Val :love:

    Je trouve que dire à quelqu'un "tu es stupide" ... c'est super intelligent dis donc donc -1 !
    Maintenant Julie a eu tort, ben voilà on peut pas forcément toujours avoir raison ;)

    Je suis Ok avec Val ca sert à rien de dire des trucs méchants à quelqu'un à part foutre la m****
    Je ne suis contre personne mais bon y'a des limites

    Alors comme dit Riddick PEACE & LOVE
    Faites l'amour pas la guerre en plus faire l'amour ça détend :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:26 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:

    Alors comme dit Riddick PEACE & LOVE
    Faites l'amour pas la guerre en plus faire l'amour ça détend :D

    Mais attention hein, l'abus de fumette est déconseillé :D :D :D

    moi aussi je dis -1 allez hop, parce que c'est pas tolérable (surtout que c'est récurrent)
  • nougatinenougatine Membre
    06:26 modifié
    dans l'Aude (carcassonne) ou ki fait très chaud, je laisse Noug à la maison sur le carrelege: pitite balade le matin avec clapotis dans le lac (elle déteste l'eau!!que dis je elle fuit devant une flaque!!) et dodo dans la journée, pitite balade vers 21 heures, comme les maîtres quoi sauf quand on bosse et s'il faut la sortir, on la trempe et elle fait la tête..... :nage: :nage: :nage: :nage: :nage:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:26 modifié
    Excellent post, j'apporte ma petite contribution j'ai acheté en jardinerie une douche de jardin que l'on peut inversé sur les trois brumisateur qu'on voie sur la photo, c'est du matériel gardena un peu de la cagade pour le prix mais les jardinier amateur aime bien se faire baiser avec de outil en plastique pour en revenir a ma douche les chiens aime bien cette immense bruine qui ne fait pas de bruit et les rafraîchit tout en douceur je l'ai acheté y à 4 ans elle tien bien le coups

    album_pic.php?pic_id=27896
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:26 modifié
    :!: :!: J’ai posté et j'avait pas tout lu, mais tu est un vrai tirant Pierrick il suffit qu'on te donne un peut de pouvoir pour ce rendre compte que tes un type cruel :!: :!:
  • 06:26 modifié
    Algol a écrit:
    Excellent post, j'apporte ma petite contribution j'ai acheté en jardinerie une douche de jardin que l'on peut inversé sur les trois brumisateur qu'on voie sur la photo, c'est du matériel gardena un peu de la cagade pour le prix mais les jardinier amateur aime bien se faire baiser avec de outil en plastique pour en revenir a ma douche les chiens aime bien cette immense bruine qui ne fait pas de bruit et les rafraîchit tout en douceur je l'ai acheté y à 4 ans elle tien bien le coups

    album_pic.php?pic_id=27896

    éh mais c'est super bien ca!!!! je vais aller voir tiens!
  • 06:26 modifié
    Algol a écrit:
    Excellent post, j'apporte ma petite contribution j'ai acheté en jardinerie une douche de jardin que l'on peut inversé sur les trois brumisateur qu'on voie sur la photo, c'est du matériel gardena un peu de la cagade pour le prix mais les jardinier amateur aime bien se faire baiser avec de outil en plastique pour en revenir a ma douche les chiens aime bien cette immense bruine qui ne fait pas de bruit et les rafraîchit tout en douceur je l'ai acheté y à 4 ans elle tien bien le coups

    album_pic.php?pic_id=27896

    Roo oui c'est super comme truc mais avec les monstres que j'ai ça ne survivrai pas longtemps pas :? :? déjà que leur piscine est tout cassé et le tuyau d'arrosage est un peu bouffer si on prend ça on va en retrouver partout dans le jardin :?
  • cookcook Membre
    06:26 modifié
    moi je l'emmene au travail mais je ferme les volets du bureau mais pendans le trajet (il y en a pour 30 min) sa n'est pas dangereux?
  • TATUTATU Membre
    06:26 modifié
    Merci pour le conseil
    Ma petite Tatu qui a plus de 5 ans a eu un coup de chaleur dans mon appart samedi. On est revenu vraiment au bon moment car elle allait très mal. Vite sous la douche froide et transporté ensuite chez le véto en urgence dans une serviette éponge mouillé. Le Véto m'a conseillé de toujours laissé une fenêtre ouverte afin que l'air se renouvelle dans l'appart.
    Maintenant elle va mieux mais on a eu très peur quand on la trouvé comme ça.
    Tout ça a cause d'un appart ou meme quand il fait pas encore très chaud on atteint les 30 degres à l'interieur.
    Pour le momement c'est mes parents qui la garde la journée pour qu'elle reste au frais.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:26 modifié
    Algol a écrit:
    :!: :!: J’ai posté et j'avait pas tout lu, mais tu est un vrai tirant Pierrick il suffit qu'on te donne un peut de pouvoir pour ce rendre compte que tes un type cruel :!: :!:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    06:26 modifié
    Algol a écrit:
    :!: :!: J’ai posté et j'avait pas tout lu, mais tu est un vrai tirant Pierrick il suffit qu'on te donne un peut de pouvoir pour ce rendre compte que tes un type cruel :!: :!:

    ouais tu as vu ça ! :D :D :D :D :D :D
  • 06:26 modifié
    Ouah Jean superbe piscine et ca fait des bulles aussi ?? :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:26 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Ouah Jean superbe piscine et ca fait des bulles aussi ?? :D :D

    Oui quand algol a des gaz, là c'est sur y a des bulles ! :D :D :D :D :D
  • 06:26 modifié
    TATU a écrit:
    Merci pour le conseil
    Ma petite Tatu qui a plus de 5 ans a eu un coup de chaleur dans mon appart samedi. On est revenu vraiment au bon moment car elle allait très mal. Vite sous la douche froide et transporté ensuite chez le véto en urgence dans une serviette éponge mouillé. Le Véto m'a conseillé de toujours laissé une fenêtre ouverte afin que l'air se renouvelle dans l'appart.
    Maintenant elle va mieux mais on a eu très peur quand on la trouvé comme ça.
    Tout ça a cause d'un appart ou meme quand il fait pas encore très chaud on atteint les 30 degres à l'interieur.
    Pour le momement c'est mes parents qui la garde la journée pour qu'elle reste au frais.
    Bonsoir et bienvenue
    Ta puce a vraiment de la chance que vous soyez rentrés à temps , la chaleur est un réel problème pour nos boulis
    C'est une bonne chose qu'elle reste avec tes parents bien au frais parce que rester dans un appartement surchauffé n'est pas la meilleure chose qui soit , maintenant avec tous les conseils de ce post , tu vas certainement trouver des solutions
    Bisous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:26 modifié
    Jean ou as tu acheté le tuyau ? je cherche le meme mais jai aps trouvé à casto...

    Mon chef m'a dit si vous savez pas quoi faire des noyaux de cerises, vous les nettoyez et les conservez !!! apparemment ca rétient le froid et le chaud !!! je vais essayer de faire ça pour shalom ca va le rafraichir ptete :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:26 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Jean ou as tu acheté le tuyau ? je cherche le meme mais jai aps trouvé à casto...

    Mon chef m'a dit si vous savez pas quoi faire des noyaux de cerises, vous les nettoyez et les conservez !!! apparemment ca rétient le froid et le chaud !!! je vais essayer de faire ça pour shalom ca va le rafraichir ptete :lol:

    Ta's pas fini de manger des cerises alors hihi car il en faut quand même un peu sur le coup :wink: mais c'est vrai que ma grand mère m'avait parlé de cela quand j'étais plus jeune :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    06:26 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Jean ou as tu acheté le tuyau ? je cherche le meme mais jai aps trouvé à casto...

    Mon chef m'a dit si vous savez pas quoi faire des noyaux de cerises, vous les nettoyez et les conservez !!! apparemment ca rétient le froid et le chaud !!! je vais essayer de faire ça pour shalom ca va le rafraichir ptete :lol:

    Pour les noyaux de cerise, le froid, je ne sais pas, mais le chaud, oui puisqu'on en fait une sorte de bouillote ! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:26 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Jean ou as tu acheté le tuyau ? je cherche le meme mais jai aps trouvé à casto...

    Mon chef m'a dit si vous savez pas quoi faire des noyaux de cerises, vous les nettoyez et les conservez !!! apparemment ca rétient le froid et le chaud !!! je vais essayer de faire ça pour shalom ca va le rafraichir ptete :lol:

    Pour les noyaux de cerise, le froid, je ne sais pas, mais le chaud, oui puisqu'on en fait une sorte de bouillote ! :wink:

    oui peut être pour le chaud, je sais plus ça remonte, je me rappelle que cela avait rapport avec la température :arrow:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    06:26 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Mon chef m'a dit si vous savez pas quoi faire des noyaux de cerises, vous les nettoyez et les conservez !!! apparemment ca rétient le froid et le chaud !!! je vais essayer de faire ça pour shalom ca va le rafraichir ptete :lol:

    rassures moi ??? tu les mets ou les noyaux de cerise ????
    parce que Charly, il va pas aimer........

    :lol: :lol:
  • GYZMOGYZMO Membre
    06:26 modifié
    Bonjour tout le monde...
    Je suis dans le nord-est, il fait relativement chaud et pour le moment mon boubou ne semble pas vraiment souffrir de la chaleur.
    Quels sont les symptomes d'un coup de chaleur?
    Merci
  • cookcook Membre
    06:26 modifié
    Quand vous dites hyper ventilation et halletement sa veut dire quoi exactement?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:26 modifié
    Le boubou fait un super bruit de loco, et tu voies qu'il a du mal à reprendre sa respiration, cela se voit tout de suite ! :? :?
  • PelissePelisse Membre
    06:26 modifié
    Oui en général ça siffle un peu et les muqueuses deviennent rapidement bleues, le premier geste à faire c'est vraiment de faire tomber la température du chien donc douche froide.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.