J'ai réussit!! Et du premier coup en plus!!

septembre 2008 modifié dans Le bar
Coucou à tous,

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais lors de mon post de présentation, je vous avait dit que je préparais le concours de professeur des écoles!
Et bien je viens aujourd'hui pour vous annoncer que j'ai réussi le concours je suis admise et classée 308 ième sur 731 qui étaient arrivés aux écrits et à peu près 1200 personnes au départ!!
Je ne sais pas encore dans quel département je serais, en Picardie, mais en tout cas, je suis vraiment trop contente!!
Pour une première tentative ça le fait!!
Mon déménagement de Lyon pour la Picardie n'aura pas été vain!!!

Réponses

  • CanyonCanyon Membre
    18:17 modifié
    bravo!
    Bienvenue dans la vie active! :lol:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    18:17 modifié
    super !!!! :best2: :best2: :best2: :099: :099: :099: :099: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    18:17 modifié
    felicitation c'est une super nouvelle
  • CookieCookie Membre
    18:17 modifié
    FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:17 modifié
    Un grand bravo et Félicitation de ma part des bisouilles baveux de bloody :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AltoAlto Membre
    18:17 modifié
    ben toute mes félicitations car il est vraiment pas facile a avoir ce c oncours en plus !!! :cartone: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • 18:17 modifié
    FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    :ola: :ola: :ola:
  • 18:17 modifié
    Merci à tous, ça fait plaisir!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:17 modifié
    Félicitations !!
  • 18:17 modifié
    Merci encore, je suis trop trop trop contente!
  • chloéchloé Membre
    18:17 modifié
    Félicitation !! Champagne pour tout le monde :D
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    18:17 modifié
    c geniale!
    toute mes felicitations!!!!!!!!!!!!!
    et bienvenue dans ch'nord!
  • BURTONBURTON Membre
    18:17 modifié
    cool tte nos felicitations
  • 18:17 modifié
    tu peux etre fiere de toi tu es fortiche!!!
    felicitation tu as du merite!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:17 modifié
    Bravo toutes mes félicitations !!! :arrow:
  • 18:17 modifié
    bravo a toi!!!!!!!!
  • 18:17 modifié
    Merci à vous!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    18:17 modifié
    apres tu vas vouloir faire comme ma belle soeur ..... passer ton AGREG ! :D

    je suis contente car elle a eu !!! elle etait à fond et elle le merite vraiment :idea:
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    18:17 modifié
    felicitation tu as bien travaille car c est tres difficile :099:
  • billybilly Membre
    18:17 modifié
    BRAVO ET BON VENT DANS LA VIE ! :wink:

    :love:
  • 18:17 modifié
    Merci à tous, en plus je viens d'avoir mon affectation et je suis la ou je voulais être!!!
    Vraiment heureuse!
  • VinaVina Membre
    18:17 modifié
    Toutes mes félicitations!!!

    coupes-champagne.jpg

    Tu vas bosser où alors?
  • 18:17 modifié
    Félicitations :wink: :arrow:
  • 18:17 modifié
    Je ne sais pas encore, en fait le seconde année, on va encore à l'IUFM pour compléter la formation et un jour par semaine, on est affecté dans une école pour toute l'année!
    Je vais demander vers Beauvais, Clermont et Compiègne, on verra bien où ils m'affectent!
    Mais je suis contente de rester dans l'Oise comme ça à la fin de l'année prochaine, je pourrai peut être demander et Compiègne et m'installer avec mon chéwri! Ça fera 4 ans qu'on est ensemble, il serait peut être temps de s'installer enfin ensemble!!
    Après deux ans de relation long distance, je pense que ça serait pas mal!! lol
  • vickvick Membre
    18:17 modifié
    félicitations!!!!bien placée dès le premier coup en plus.
    j'ai fait moins bien mais admise aussi!!! 798 sur 1105 reçus et 3400 au départ. c'était ma seconde fois. par contre je vais être à 2H30 de chez moi l'an prochain. on a acheté l'an dernier dc pas question de déménager. vive les transports en commun, la ds et le MP3 et les vacances .
  • boulieboulie Membre
    18:17 modifié
    Et bien félicitation à vous deux dans ce ca !!!!!!

    Moi je rentre en PE1 en septembre donc j'espère qu'à cette période l'année prochaine je dirai la même chose que vous !!!
    Je suis sur un forum vraiment très très important (enfin je trouve par rapport aux autres) et qui est super niveau ressources et soutien (je vous donnne l'adresse en MP)
    Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse (en MP), je commence déjà à bosser !
  • 18:17 modifié
    Felicitations !
  • zoé123zoé123 Membre
    18:17 modifié
    felicitation a toute les deux. jte souhaite aussi d etre dans la region que tu desire l année prochaine mais c est une question de points les demande de mutation donc parfois il faut etre patient...
    Nous en belgique ca marche pas comme ca, on postule ou on veut et c est l employeur qui decide. C est plus simple mais ya moins de boulot :wink:
  • 18:17 modifié
    album_pic.php?pic_id=26317

    Bravo, Félicitations !!! :saut19: :bravo: :bravo: :saut19:
  • 18:17 modifié
    Merci à tous et Félicitation à ma collègue!! lol
    Pour le Pe1, il faut bosser, c'est sur, mais après tout dépend de tes capacités de ta chance de tes profs et aussi de l'académie dans laquelle tu présente le concours!!!

    Il y a un site sur lequel tu trouves pas mal de renseignement intéressant, c'est edp!

    Si tu veux plus d'info sur le PE1 ou sur autre chose, n'hésites pas!! demandes moi en MP!
  • VinaVina Membre
    18:17 modifié
    Alors tu en es où?
  • be.bopbe.bop Membre
    18:17 modifié
    BRAVO
  • 18:17 modifié
    Vina a écrit:
    Alors tu en es où?

    Coucou Gwen!!
    Tu as passé de bonnes vacances?
    Donc je suis en deuxième année et j'ai une classe de cm1/cm2 pas très loin de Compiègne!
    J'ai la charge de la classe le lundi!
    Et d'ailleurs lundi prochain c'est une grande première, j'aurais la classe toute la journée pour moi toute seule!!
    J'espère que ça va bien se passer!!

    En tout cas, c'est gentil de prendre des nouvelles!!

    A bientôt!
  • 18:17 modifié
    be.bop a écrit:
    BRAVO

    Merci!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    18:17 modifié
    félicitations :ola:
  • VinaVina Membre
    18:17 modifié
    Tu es où "pas très loin de Compiègne"?
  • KaïraKaïra Membre
    18:17 modifié
    9c7e08sm.gif en retard dsl
  • chanelchanel Membre
    18:17 modifié
    Felicitation
  • 18:17 modifié
    Vina a écrit:
    Tu es où "pas très loin de Compiègne"?

    Je suis à Ribécourt-Dreslincourt, une petite école de 4 classes et pour moi une classe de 20 élèves!
  • 18:17 modifié
    Merci à tous!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.