Mon chien est tellement heureux qu'il le montre...

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Je ne sais pas pour vos boubous mais le mien est terrible pour une chose.
Lorsque je reçois des amis chez moi et que Bloody ne les a pas vu depuis quelques temps, évidemment il leur fait la fête mais dès que la personne le caresse hop un gros pipi de joie :D :D :D :D
Perso je ris (et je nettoie :x ) mais quand ça arrive et que monsieur soit trop prêt des pieds de la personne, c'est le drame pour les chaussures :evil:
Dîtes moi que le votre aussi je vous en prie !!! Dîtes moi que ce n'est pas le seul :D :D :D :D :D :D

Réponses

  • CanyonCanyon Membre
    17:28 modifié
    Non moi il fait pas ça.
    Il fait la fete et aprés il arrete pas d emm... le monde avec ses jouets.
    La sa periode ziguage est passée mais y a une epoque il prenait les jambes les bras et hop :amourchien:
    Mais sinon il aime lecher aussi le bougre.
    Quand il le fait j essaie de lui attraper sa langue lol
  • BoxyBoxy Membre
    17:28 modifié
    Il nous fait souvent des pipis de joie aussi!:!
  • DOLLY DROMEDOLLY DROME Membre
    17:28 modifié
    Pareil pour ma ptite dolly. Dés qu'on rentre du boulot, elle nous fait la fete et hop pipi, idem quand on a des invités.

    Je pense que si on l'ignorait un peu quand on rentre, elle ne le ferait pas.

    Mais perso quand je rentre je vais tout de suite vers elle lui faire pleins de mimis et calinou.
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    17:28 modifié
    il a eu sa periode, mais mtnt, il a arreté.
  • 17:28 modifié
    l mien aps encore je sait pas si sa vient depuis petit ou apres mais rien pour le moment!le mien sort le zizi quand il est content
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:28 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    l mien aps encore je sait pas si sa vient depuis petit ou apres mais rien pour le moment!le mien sort le zizi quand il est content

    Mdr le mien aussi mais il ne le fait que pour son amoureux, mon chien est homosexuel, il montre sa virilité que devant un de mes amis homo :D :D :D :D :D :D
  • 17:28 modifié
    moi il nous prend un jouet il nous monte dessus tourne du cucul et remue la queue en meme temps et nous met le jouet dans le visage aussi mdr un amour!
  • PelissePelisse Membre
    17:28 modifié
    C'est un comportement pathologique, même si ça n'a pas de conséquences énormes ça montre que c'est un chien plutôt dominé de nature.
    On appelle ça la miction émotionelle, c'est considéré comme normal chez le chiot, car cela peut faire partie de sa communication pour prouver sa soumission et son infantilisme. Plusieurs émotions peuvent la provoquer : la peur, la soumission, l'excitation.
    Il faut éviter de se mettre en colère ça ne ferait que renforcer le phénomène, il vaut mieux jouer l'indiférence et ignorer le chien ainsi l'émotion baissera d'un cran.
    En général la technique pour faire passer cette habitude passe par la friandise quand on sent que le chiot s'apprette à le faire on lui tend une fraindise car la miction est imconpatible avec le fait de manger. Comme pour la malpropreté il ne faut nettoyer devant le chien :wink:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    17:28 modifié
    nous aussi mais des petits pipis
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:28 modifié
    Pelisse a écrit:
    C'est un comportement pathologique, même si ça n'a pas de conséquences énormes ça montre que c'est un chien plutôt dominé de nature.
    On appelle ça la miction émotionelle, c'est considéré comme normal chez le chiot, car cela peut faire partie de sa communication pour prouver sa soumission et son infantilisme. Plusieurs émotions peuvent la provoquer : la peur, la soumission, l'excitation.
    Il faut éviter de se mettre en colère ça ne ferait que renforcer le phénomène, il vaut mieux jouer l'indiférence et ignorer le chien ainsi l'émotion baissera d'un cran.
    En général la technique pour faire passer cette habitude passe par la friandise quand on sent que le chiot s'apprette à le faire on lui tend une fraindise car la miction est imconpatible avec le fait de manger. Comme pour la malpropreté il ne faut nettoyer devant le chien :wink:

    Je me doutais que pour le chiot c'était normal mais quand j'ai vu qu'en grandissant il le faisait toujours...je me suis dit que ça venait de l'excitation. Merci pour l'info de lui donner une friandise je vais tester ça à la prochaine visite. :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    17:28 modifié
    Pelisse a écrit:
    C'est un comportement pathologique, même si ça n'a pas de conséquences énormes ça montre que c'est un chien plutôt dominé de nature.
    On appelle ça la miction émotionelle, c'est considéré comme normal chez le chiot, car cela peut faire partie de sa communication pour prouver sa soumission et son infantilisme. Plusieurs émotions peuvent la provoquer : la peur, la soumission, l'excitation.
    Il faut éviter de se mettre en colère ça ne ferait que renforcer le phénomène, il vaut mieux jouer l'indiférence et ignorer le chien ainsi l'émotion baissera d'un cran.
    En général la technique pour faire passer cette habitude passe par la friandise quand on sent que le chiot s'apprette à le faire on lui tend une fraindise car la miction est imconpatible avec le fait de manger. Comme pour la malpropreté il ne faut nettoyer devant le chien :wink:

    J'suis si contente que tu sois revenue, ma Flo ! :love: (et pis, ça me fait du boulot en moins ! :D :D :D :D :D )
  • PelissePelisse Membre
    17:28 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Pelisse a écrit:
    C'est un comportement pathologique, même si ça n'a pas de conséquences énormes ça montre que c'est un chien plutôt dominé de nature.
    On appelle ça la miction émotionelle, c'est considéré comme normal chez le chiot, car cela peut faire partie de sa communication pour prouver sa soumission et son infantilisme. Plusieurs émotions peuvent la provoquer : la peur, la soumission, l'excitation.
    Il faut éviter de se mettre en colère ça ne ferait que renforcer le phénomène, il vaut mieux jouer l'indiférence et ignorer le chien ainsi l'émotion baissera d'un cran.
    En général la technique pour faire passer cette habitude passe par la friandise quand on sent que le chiot s'apprette à le faire on lui tend une fraindise car la miction est imconpatible avec le fait de manger. Comme pour la malpropreté il ne faut nettoyer devant le chien :wink:

    J'suis si contente que tu sois revenue, ma Flo ! :love: (et pis, ça me fait du boulot en moins ! :D :D :D :D :D )




    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    on change pas une équipe qui gagne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.