Turttle bientôt papa !!! MAJ du 07/07/08

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:43 modifié
    Voici des nouvelles toutes fraîches :

    Athéna se porte très bien, apparament elle a un gros bidou (elle arrive plus à monter sur le canapé ... :lol: :lol: ), sa môman m'a dit qu'elle maternait un petit chaton sur lequel elle a littéralement jeté son dévolu, je trouve que ça prouve son aptitude à être maman.

    Par contre désolée, aucune possibilité de mettre des photos car mon pc est encore plus cassé qu'avant (zhom à voulu formater et il a effacer toutes les données du disque dur :38786-6: :38786-6: :38786-6: Va falloir encore que je patiente :cry: )
  • 10:43 modifié
    Je viens de voir ton post et de tous lire,je suis contente qu'Athéna aille bien ainsi que ses petits Q . :wink: :arrow:
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    10:43 modifié
    C'est pas grave pour les photos on attendra...
    Par contre, le 16 arrive bientôt, on va pouvoir savoir combien il y a de petits Q !!! :icon_jump:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:43 modifié
    Oui c'est lundi :sm23: :sm23:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    10:43 modifié
    hihihi plus de canapé... :) c'est pas une vie pour un chien :lol: :lol:
    j'ai hate de voir des photos quand même...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:43 modifié
    Voici quelques nouvelles toutes fraîches :

    Radio du 16 juin : c'est confirmé il y a bien trois petits Q, une écho a été faite juste après la radio et tout ce petit monde va bien ...

    :wink:

    Naissance prévue entre le 29 juin et 2 juillet, ça approche ....

    Toujours pas de photos, je suis navrée mais l'appareil de la môman d'Athéna ne fonctionne plus :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:43 modifié
    Hé voilà, les bébés sont nés le 1er juillet par césarienne, tout c'est bien passé. Il y a 3 petits Q, deux petite filles et un petit gars. Je les ai vu samedi soir, ils sont vraiment à croquer :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:43 modifié
    félicitations !
  • BarosBaros Membre
    10:43 modifié
    Hé voilà, les bébés sont nés le 1er juillet par césarienne, tout c'est bien passé. Il y a 3 petits Q, deux petite filles et un petit gars. Je les ai vu samedi soir, ils sont vraiment à croquer :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Félicitation à la maman et au papa
    :ola: :ola: :ola:

    Vite des photos si te plait
  • 10:43 modifié
    Mets nous des photos dans ton album !! Car je pense que tu ne pourras pas en mettre tu as posté moins de 1000 messages ;)

    Felicitations !!! :ola:
  • MarleyMarley Membre
    10:43 modifié
    :ola: félicitation
  • COOPERCOOPER Membre
    10:43 modifié
    Félicitation !!

    Et mets nous vite des photos dans ton album, pour qu'on admire tes petits Q. :wink:
  • 10:43 modifié
    :ola: :ola: Félicitations pour cette naissance
  • PipoPipo Membre
    10:43 modifié
    FELICITATIONS!!!!!
  • ROMAURELE77ROMAURELE77 Membre
    10:43 modifié
    félicitation
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    10:43 modifié
    :ola: :icon_jump: Félicitations :icon_jump: :ola:
    En espérant que vous trouverez un appareil photo qui marche pour nous les montrer !!! :wink:
  • zoé123zoé123 Membre
    10:43 modifié
    felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:43 modifié
    Les photos vont arrivées d'ici qques jours, mais la qualité n'est pas top
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:43 modifié
    félicitation à toute la famille :lol:
  • 10:43 modifié
    FELICITATIONS AUX PARENTS ET GRANDS PARENTS.!!!!!!!!!!! :idea: :idea: :idea:

    des photos.............

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.