Ballade au parc ! photo , photo , photo , et rephoto .....

Norton33Norton33 Membre
juillet 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bon pour decompresser un peu avant l'operation de Nono , nous sommes allé faire une tite ballade en amoureux au parc ou nous avions fait la grande rencontre du 14 octobre , le coin est super sympa , j'y vais souvent avec les toutous , qui s'en donnent a coeur joie !
allé je parle trop , place au TAS de photos lol

img_8910.jpg

img_8911.jpg

img_8912.jpg

img_8913.jpg

img_8915.jpg

img_8916.jpg

img_8917.jpg

img_8918.jpg

img_8919.jpg

img_8920.jpg

img_8921.jpg

img_9017.jpg

img_9018.jpg

img_9019.jpg

img_9020.jpg

img_9021.jpg

img_9022.jpg

img_9023.jpg

img_9024.jpg

img_9025.jpg

img_9026.jpg

img_9027.jpg

voila maintenant ca ronfle sec !!

Réponses

  • 09:47 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    09:47 modifié
    que c'est dur la vie de boubou !! que c'est dur de se faire photographier !!!!!

    on va beaucoup les plaindre ces deux là !!!
  • 09:47 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • BURTONBURTON Membre
    09:47 modifié
    sympa la ballade! tu m'étonnes que sa roupille maintenant lol
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    09:47 modifié
    Dodo bien mérité après cette ballade !!

    Les photos sont supers !!
  • CyrkoCyrko Membre
    09:47 modifié
    Olalalalalalala, mais quel regale pour les yeux :love: :love:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:47 modifié
    :love: :love:
  • CookieCookie Membre
    09:47 modifié
    :!: :!: superbes .. j'adore!!
  • 09:47 modifié
    tu as dela chance qu'ils se laissent photographier comme ca

    et le résultat que du bonheur :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    09:47 modifié
    Bravo. Tres belles photos et tres mignons les boulis :) :) :)
  • 09:47 modifié
    ils sont carement top tes boulie j adore!!!
  • 09:47 modifié
    Sont superbes tes boubous et qu'est ce qu'ils vont bien ensemble :love:

    euh par contre je me demande pourquoi nono il a son collier étrangleur + son collier ? :?: c'est pour faire baracouda ?? :D:D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:47 modifié
    Un bien joli couple ! :arrow:
  • zoé123zoé123 Membre
    09:47 modifié
    tes photos sont magnifiques. Aurais tu des tallents de photographe??? elle sont superbe moi je galere avec les miens pour les prendre en photo car ils ont la "bougeotte"!!! :lol:
  • 09:47 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • Norton33Norton33 Membre
    09:47 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Sont superbes tes boubous et qu'est ce qu'ils vont bien ensemble :love:

    euh par contre je me demande pourquoi nono il a son collier étrangleur + son collier ? :?: c'est pour faire baracouda ?? :D:D

    :D :D oui j'avoue c'est un peu pour ca , ca lui va trop bien :oops: :oops: :D parceque vu qu'il ne tire pas trop , je m'en sers pas specialement :oops: :D :D c'est juste pour faire caid :D :D :D
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    09:47 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 09:47 modifié
    Elles sont super mignonnes tes photos. (les chiens aussi sont mignons ;) )
  • KélyceKélyce Membre
    09:47 modifié
    Il tape vraiment bien la pose tes boubous!
    Ils sont à croquer, les photos sont magnifiques! :enaccord14:
  • Norton33Norton33 Membre
    09:47 modifié
    zoé123 a écrit:
    tes photos sont magnifiques. Aurais tu des tallents de photographe??? elle sont superbe moi je galere avec les miens pour les prendre en photo car ils ont la "bougeotte"!!! :lol:

    j'ai bien mis en place le conseil du meilleur photographe sur le forum "Algol" essayer de bien se mettre a la hauteur de son sujet ;) bon faut se mettre bas avec des boubous , limite couché par terre , mais j'avoue ca rend beaucoup mieux , Merci jean ;)
    apres aussi pas trop de cadres fantaisie , et bien cadrer la photo ;) voila apres tout le monde peut le faire ;)
    ps: bon j'ai un bon apn aussi :oops: et des boubous qui posent divinement bien surtout , donc ca aide beaucoup , mon conseil perso , leur apprendre "assis pas bougé", "couché pas bougé" et "debout pas bougé" tres tot :oops: :oops: :oops: :D :D :D apres c'est d'autant plus facile pour avoir de zolie photo :D :D :D
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    09:47 modifié
    les photos sont superbe comme d'hab!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.