Alimentation

2»

Réponses

  • boulibouli Membre
    04:56 modifié
    Coucou le fofo,

    Mon loulou depuis qu'il est rentré de vacances boude ses croquettes le matin. Par contre il mange tjs celles du soir.
    Il a presque 8 mois et j'ai l'habitude de lui donner une ration de croquettes le matin et une autre le soir. D'habitude il est super glouton, il engouffre, un vrai trou noir!!! :new_Eyecrazy:
    Dejà lorsque nous étions en vacances ds le sud, il n'a pas mangé sa ration du matin 2-3 fois, j'ai mis ça sur le compte de la chaleur! c'est vrai que c'etait 1 loque, tt le tps allongé en carpette sur le carellage! :!:
    Mais là nous sommes rentrés (on peux pas dire que sur paris ces 4 derniers jours il a fait 1 chaleur à mourrir) et depuis 2 matins de suite, il ne mange pas. Il en mange 1 peu mais se stoppe et ne fini pas.
    Mais le soir, il mange très bien tout.

    Est ce que ça vous est deja arrivé, est ce grave? est ce qu'il se met à la diet tt seul? lol
    Merci pour vos commentaires.

    Charlotte et bouli
  • 04:56 modifié
    Chez nous aussi ils boudent parfois les croquettes.
    Si au bout d'une demi heure ils ne les ont pas mangés je les enlèves.

    Tant qu'il mange sa ration du soir je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter ;)
  • 04:56 modifié
    Et pourquoi ne pas passer à un seul repas ?
  • NanaplumNanaplum Membre
    04:56 modifié
    Passes à un seul repas !
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    04:56 modifié
    VANINA ne prend qu'1 repas le soir mais en ce moment c'est pareil elle boude les croquettes... alors j'essaie de lui en donner le midi et en plus je rajoute un peu de thon ou du gruyère rapé et ELLE MANGE TOUT (la Chipie..) par contre je savais pas que nos toutous mangeaient moins l'été MERCI JULIE :wink:
    En fait ils sont comme nous :lol:
  • boulibouli Membre
    04:56 modifié
    Merci les coupains!

    Oui je vais donc surement passer à 1 seul repas le soir.
    Ce matin pareil, il n'a rien mangé de sa gamelle, mais car le saligaud hier soir s'est engoufré presque le tiers de la boite de biscrok!!! on l'avait planqué ds une chambre mais Môsieur la dpaquet!!!(bon c'est de ma faute j'avais oublié de fermer la porte aussi!!!)
    j'etais folle en rentrant!!!
    Il a pas faim pr ses croquettes mais pr les cochonerries oui!!!! j'etais deg...

    Du coup il a rien avalé ce matin, tu m'etonnes!!!!
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    04:56 modifié
    en ce moment même chose pour Brassens!
    je lui donne donc une petite ration le matin que je lui laisse , il mange quand il veut , et ensuite sa ration du soir là il mange avec appetit! quelque fois je lui mets un petit morceau de poulet ou de viande sur le dessus , histoire d'amorcer la pompe!
    en tout cas c'est normal , le chien se régule de lui même

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.