elle est partie au paradis

coucou

je venais d'adopter deux petit chatons,mais comme il ete pas sevre j'ai pas pus les garder et j'ai prefere les redonner a leur anciens maitres,et la j'ai eu la mauvaise nouvelle qu'il a fallu en piquer une car elle avais pas uretere,elle se pipi dessus je m'en veux,et elles me manques.

Réponses

  • BrookBrook Membre
    20:16 modifié
    Pour l'ancien propriétaire: on ne donne ou ne vend des chaton pas sevrés... j'te soutient tgout a fait ds ta peine mais voilà si il n'était pas sevré c'est qu'ils n'était pas sans danger... donc de changer d'endroit plusieur fois ca a pas du arranger les choses...

    Mais bon au paradis elle sera mieux, c'est ce qu'il faut se dire... Et la maman elle n'était pas là?
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    20:16 modifié
    de tout coeur avec toi . Courage .
  • 20:16 modifié
    courage prend tout de suite un autres!
  • blackbirdblackbird Membre
    20:16 modifié
    Brook elle et pas decedes a cause du faites qu'elle soit pas sevre mais ile veterinaire la piquer car la pauvre n'avais d'urete et quand elle voulais urinais ca lui luis faissait mal et ca c'est infecter.

    pour en reprende un maintenant on hesite car on s'etais beaucoup attacher
  • madoudou67madoudou67 Membre
    20:16 modifié
    heu là je comprends pas tout tu as adopté des chatons pas sevrés pour apres les rendre au ancien propriétaires????pourquoi ils n'ont pas gardé les chatons jusqu'au sevrage????
  • blackbirdblackbird Membre
    20:16 modifié
    elle ma dit qu'elle ete sevre,mais beauoup de mal a les faire manger.

    je cherche pas a qu'on me juge,mais je chercher du reconfort
  • 20:16 modifié
    Ce n'est pas de ta faute!

    C'est très triste, mais les gens qui t'ont donnés les chatons aurait dû attendre et les faire voire aux vétos.

    Allez courage ma puce :roll: :roll:
  • zoé123zoé123 Membre
    20:16 modifié
    pauvre chaton courage :wink:
  • 20:16 modifié
    courage miss! bisous a mathieu!
  • dorotheedorothee Membre
    20:16 modifié
    courrage a toi c est dur je viens de perdre un bebe iguane donc je te comprend si tu cherches un chaton a adopter j en connais plein qui cherche une famille ce n est pas ta faute met toi bien sa dans la tete
    moi j ai un chat de 1 an je l ai eu il n etais pas sevre la maman est dcd ils etait deux un est mort a 6 semaines et mon isidor a survecu on y croyait pas
  • BaltoBalto Membre
    20:16 modifié
    désolé pour ce petit bout!

    de tous coeur avec toi
  • blackbirdblackbird Membre
    20:16 modifié
    coucou

    je vous remercie pour votre soutiens,mathieu l'appelle,il comprend pas.

    on et en traine de reflechir si on va en reprendre un chat ou pas.

    je vous tiens au courant

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.