un anti spam : conseil

juillet 2006 modifié dans Le bar
salut, j'en ai marre de recevoir des tonnes de messages à la c... quand j'ouvre mes mails, qui peut me conseiller un anti spam ?

Réponses

  • NanaplumNanaplum Membre
    16:11 modifié
    Moi aussi, je suis preneuse ! :oops:
  • 16:11 modifié
    je peux pas trop vous aider...

    c'est peut être une évidence pour vous mais bon je le dis quand même : éviter de mettre son adresse sur internet en entier (sauf sur des sites marchands biensûr)

    sinon peut être aller sur télécharger.com......
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    16:11 modifié
    Il n'y a malheureusement rien de vraiment efficace ... :(

    Moi, j'ai un anti-spam avec mon anti-virus (BitDefender), qui en vire un peu, mais ce n'est pas parfait ...

    J'en reçois environ une 50ène par jour ... :(

    La solution, si tu es vraiment motivé, c'est de changer d'adresse e-mail assez souvent pour ne pas trop en avoir, mais à chaque fois il faut prévenir tes contacts de ton changement ... Et le spam reviendra toujours ...

    Bon courage ! ;)

    @+. :P
  • AlixAlix Membre
    16:11 modifié
    Ca fait partie de mon nettoyage de boîte au lettres quotidien....c'est comme quand tu passes l'aspirateur à la maison...il faut recommencer tous les jours !!! :D :D :D
  • NanaplumNanaplum Membre
    16:11 modifié
    Une 50ène ! ben alors, mon anti virus doit être assez efficace car j'en reçois moins de 10 par jour ! :wink:
  • SabrinaSabrina Membre
    16:11 modifié
    Je crois qu'avec Thunderbird il y a un anti spam très bien.
    Faut que je demande, c'est mon copain qui a un truc comme ça il me semble!
    Je vous confirmerai ça ce soir!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    16:11 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Une 50ène ! ben alors, mon anti virus doit être assez efficace car j'en reçois moins de 10 par jour ! :wink:
    En fait, c'est bien plus que ça, le nombre de spam que je reçois par jour ... :(

    Je dois bien en recevoir 200 :?

    Mais comme j'ai dis, j'ai Bitdefender qui en supprime un peu, et aussi outlook qui en supprime un peu ...

    Mais, à ma connaissance, aucun logiciel n'est à 100% performant ...

    Et il faut aussi faire attention à ses logiciels qui peuvent aussi faire le contraire, c'est à dire mettre un e-mail "normal" dans le dossier de spam ... Ca m'est déjà arrivé ... :?

    Comme dis Alix, je crois qsu'il faut se faire une raison, et faire son ménage tous les jours ... :) :lol:

    @+. :wink:
  • SabrinaSabrina Membre
    16:11 modifié
    Je confirme donc: Mozilla Thunderbird, qui marche apparemment bien!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:11 modifié
    Alix a écrit:
    Ca fait partie de mon nettoyage de boîte au lettres quotidien....c'est comme quand tu passes l'aspirateur à la maison...il faut recommencer tous les jours !!! :D :D :D



    :D :D :D :D :D :D :D :D



    c'est la méme chose a la maison !!!!!!!!!!!!
  • 16:11 modifié
    Sabrina a écrit:
    Je confirme donc: Mozilla Thunderbird, qui marche apparemment bien!

    j'ai pareil que toi et ca fonctionne assez bien :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.