chien au réveil

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Shalom dort avec nous dans les lits - en fait c'est un pacha car il choisit où il dort -

Au réveil il se roule dans la couette et il me mordille les mains mais pas du tout avec brutalité mais plus avec amour je filmerais car c'est trop mignon... Pareil il vient se frotter dans mon cou en me faisant des bisous

Je me demandais pourquoi il fait ça ?

Je me suis dit que c'était sa manière de me dire bonjour :P

Réponses

  • Boully28Boully28 Membre
    02:13 modifié
    Oui ça doit être sa façon de te dire bonjour !
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:13 modifié
    moi j'en sais rien !!! tu sais moi, il m'arrive de lui donner un bisou sur la bouche !!!!

    y en a plein qui me disent " c'est degeu " surement à cause des microbes mais moi je calcule pas !!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:13 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    moi j'en sais rien !!! tu sais moi, il m'arrive de lui donner un bisou sur la bouche !!!!

    y en a plein qui me disent " c'est degeu " surement à cause des microbes mais moi je calcule pas !!!!!

    Moi aussi il a des bisous, c'est pas plus degueu que la pollution :o
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:13 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    moi j'en sais rien !!! tu sais moi, il m'arrive de lui donner un bisou sur la bouche !!!!

    y en a plein qui me disent " c'est degeu " surement à cause des microbes mais moi je calcule pas !!!!!

    C'est vrai, c'est dégueu de lui refiler tous tes microbes à ce pauvre chien !!! :D :D :D Il n'a rien fait... !
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:13 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    moi j'en sais rien !!! tu sais moi, il m'arrive de lui donner un bisou sur la bouche !!!!

    y en a plein qui me disent " c'est degeu " surement à cause des microbes mais moi je calcule pas !!!!!

    Moi aussi il a des bisous, c'est pas plus degueu que la pollution :o



    :? :? je suis pas la seule degueu sur terre :D :D :D :D :D
  • BarosBaros Membre
    02:13 modifié
    Chez moi c'est l'inverse. Baros est un gros dormeur donc il le réveiller avec pleins de petits bisous :D :D :D
  • BoxyBoxy Membre
    02:13 modifié
    Boxy étant sourd, le matin je vais dans la cuisine le réveiller doucement par les carresses, il s'étire, file dans le lit, se met entre nous 2 , mordille la couette, et se love contre môman sous la couette en léchant les jambes, ou sur la couette en léchant les bras!!!

    Mais ca c'est que le week end!!
  • NanaplumNanaplum Membre
    02:13 modifié
    C'est sa façon de te dire bonjour.

    Après, selon la façon dont sa se passe, ça peut être signe qu'il est dominant, ou dominé ! eh oui ! pas simple le comportement canin !

    Par exemple, le dominé lèche les babines du dominant (comme le chiot à sa mère), c'est reconnaître son autorité et le dominant va lécher le dominé après une prise de bec pour lui faire comprendre qu'il lui a pardonné !
  • madoudou67madoudou67 Membre
    02:13 modifié
    ben moi je ne leche pas Clint hihi......

    mais par contre je sais pas chez vous mais chez moi Clint il a la tete dans le cul le matin Gaelle et Chelsea peuvent en temoigner il est pas matinal il est comme moi il lui faut du temps pour emmerger...hihi
  • BoxyBoxy Membre
    02:13 modifié
    madoudou67 a écrit:
    ben moi je ne leche pas Clint hihi......

    mais par contre je sais pas chez vous mais chez moi Clint il a la tete dans le cul le matin Gaelle et Chelsea peuvent en temoigner il est pas matinal il est comme moi il lui faut du temps pour emmerger...hihi

    Lou c'est pareil, une vraie larve le matin

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.