Il mange n'importe quoi

2»

Réponses

  • CharlybibiCharlybibi Membre
    10:08 modifié
    Floflo69 a écrit:
    :D :D :D Comme c est rassurant de savoir que je n ai pas la seule poubelle sur 4 pattes. Mais en ce moment mon Clovis fait dans les ptites fleurs les pâquerettes il adore quelle galère je vais quand même pas le promener à 10 cm du sol :bouquet2:
    Hello !

    j'suis rassuré ! idem pour Charly !
    Normalement, c'est 5 fruits ou legumes par jour, lui, il respecte 5 fleurs par jour ! il me bouffe tout ce qui depasse du feuillage dans le jardin :)
    Ca reste pas trop crade...

    la suite pour les surprises moins florales :
    il adore se rouler sur les lombrics... il les cherche, les emmene dans la pelouse... et se roule dessus... blurp...
    Et il se regale des escargots... pourquoi pas... le seul souci c'est qu'apres, il mousse un peu vert... c degueulasse :)

    mais pas de crottes...
  • VinaVina Membre
    10:08 modifié
    Quand j'ai adopté Vina (elle avait 17 mois) elle était friande des crottes et des siennes particulièrement. Comme elle n'était pas tout à fait propre, il y avait toujours des petits paquets surprise quand je rentrais à la maison mais il y avait aussi des restes de paquets surprise secs! lol Sinon elle mangeait aussi les crottes de cochons d'inde et de chinchilla! Pour ce qui est du chat, on vous dira puisque Domino arrive dans un mois!

    Un dimanche on était chez ma grand-mère qui a un grand terrain donc elle était partie gambader dans le terrain ce qui est le pied pour un chien qui habite en ville et qui est toujours en laisse. Quand elle est remontée à la maison on goûtait. Elle a squatté les genous de ma mère et dévorait des yeux la brioche faite maison que ma grand-mère coupait quand d'un coup elle s'est mise à toussoter et a vomi une grande flaque marron sur la table avec une odeur à faire un malaise!!! :D
  • ApieApie Membre
    10:08 modifié
    je savais que je n'aurais pas dû lire ce pot avant d'aller déjeuner :obscene11:
    maintenant j'ai l'estomac un peu fébrile :obscene11:

    sont tous des cochons ces boubous :shock:
  • ArcadiaArcadia Membre
    10:08 modifié
    moi ici sur mes 4 boules c'est tous pareil.
    ils adorent les dépouilles de souris ou autres et se frotter dessus ou les machouiller.
    Les crottes de chats aussi .

    bref des crados les boudous. mais bon une petite douche après et ils sont tout propres.
    Mais on les aiment quand même!!!
  • DidonDidon Membre
    10:08 modifié
    je crois qu ils sont tous pareils ces gros dégeu de boubou
  • VinaVina Membre
    10:08 modifié
    Comme je m'en doutais, Vina raffole des crottes du chat!!! A cette allure là on ne va pas beaucoup avoir à changer la litière lol !!!
  • cahiecahie Membre
    10:08 modifié
    la derniere fois que cahie a trouvé une magnifique bouse de vache pour se rouler dedant, j'ai du rentrer chez moi, 20 km de voiture avec une odeur a soulever le coeur, je l'ai détesté plusieurs jours !!!!! sinon elle fait la litiere du chat, le signal pour aller y mettre son nez c'est qd il gratte... j'arrive a etre plus rapide qu'elle !!!!
    s ils ne mangeaint pas toutes les saloperies qu ils trouvent et s ils ne se roulaient pas dans toutes les merdes errantes, se ne seraient pas des boubous !!!! c'est pour ca aussi qu on les aiment !!!! BERKKKKKKKKKK

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.