perdu beauceron

:cry: ça m'a fait mal au coeur...
je viens de voir une jeune femme qui a perdu sa chienne hier soir en forêt car elle a eu peur du feu d'artifice... ils l'ont cherché partout , appelé SPA, gendarmerie etc etc, mais rien encore... :cry:
elle etait en pleurs devant moi, ça m'a fait de la peine pour elle.
C'etait en foret près de rennes (pommeron? un truc comme cela) et sa maitresse habite en vendée. pourvu qu quelqu'un la retrouve! ou pourvu que son flair la raméne chez elle!
une tite pensée pour elle et sa famille...

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:46 modifié
    pauvre dame !!!!

    j'espere qu'on va la retrouver la beauceronne !!!! :idea: :idea: :idea:
  • 16:46 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j'espere qu'ils vont la retrouver
  • 16:46 modifié
    rrrrooooo :cry: ma hantise!!!!

    donne nous des nouvelles si tu en as!!!!!
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    16:46 modifié
    Oh la poisse . j espere qu elle va la retrouver . LA GROSSE ANGOISSE. On croise les doigts pour elle. :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:46 modifié
    rrrrooooo :cry: ma hantise!!!!

    donne nous des nouvelles si tu en as!!!!!

    moi aussi c'est ma hantise!!
    je vois sa maman la semaine prochaine je vous dirais...
  • zoé123zoé123 Membre
    16:46 modifié
    ce loulou a t il retrouver sa famille?
  • zoé123zoé123 Membre
    16:46 modifié
    toujours pas de news?? esperons que ca se soit bien fini

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.