2 Bouledogue français à adopter à la SPA de gennevillier.

juillet 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour, tout est dans le titre.

Il y en a deux, un caille et un tout noir.

Le caille : 10 ans toute ses dents et une patate d'enfer. En plus il ressemble à Shalom (pour ceux qui le connaissent)

Le tout noir : 8ans et tout mignon, il a grave du charme avec sa petite cravate blanche,

Soyez sympa, n'achetez pas, adoptez en plus ils sont propre!!! Donc le matin quand vous irez à la douche, vous ne marcherez pas sur un caca...

En plus quand vous adoptez un chien tous le monde vous félicite...

bouly510.jpg

bouly310.jpg

bouly211.jpg

Réponses

  • 03:58 modifié
    merci pour les annonce c est vraie pour ceux qui voudrais adopter sauter sur l occasion est desfois pourquoi pas en prendre 2!
    moi je suis au complet!aller y les copains foncer sur ce st deux tit homme a adopter!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    03:58 modifié
    Bonjour, tout est dans le titre.

    Il y en a deux, un caille et un tout noir.

    Le caille : 10 ans toute ses dents et une patate d'enfer. En plus il ressemble à Shalom (pour ceux qui le connaissent)

    Le tout noir : 8ans et tout mignon, il a grave du charme avec sa petite cravate blanche,

    Soyez sympa, n'achetez pas, adoptez en plus ils sont propre!!! Donc le matin quand vous irez à la douche, vous ne marcherez pas sur un caca...

    En plus quand vous adoptez un chien tous le monde vous félicite...


    tu sais si il y a des photos de ces boubous ?
  • 03:58 modifié
    Pour les photos j'ai demandé, pour l'instant ils n'en ont pas mais ça devrait venir, au pire j'y retourne ce week end donc je les prendrais moi même.

    Prendre les deux, ce serait une super idée. Pour ceux qui adoptent leur premier chien aussi parce que ça donne vite un aperçu et surtout j'insiste, sur le faite qu'il n'y a aucune éducation à prévoir!!!! Pour ceux qui ne connaissent pas trop les chiens, c'est un ENORME avantage!!!

    Et aussi les frais de véto, par exemple ce week end mon boxer s'est battu avec un chat, je suis allé chez le véto, au moment de le payer je lui demande une facture pour la SPA (il le appartient encore) Ben le gars me dit : " Ha vous l'avez adopté...Alors c'est gratuit pour vous..." Ils ne sont peut être pas tous comme ça mais bon ça arrive...
  • 03:58 modifié
    oui mais nous des photos !! :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    03:58 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    oui mais nous des photos !! :wink:


    Soko ? tu ne voulais pas lui dire " mets nous des photos " :perplexe:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 03:58 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    PACO et CAYENNE a écrit:
    oui mais nous des photos !! :wink:


    Soko ? tu ne voulais pas lui dire " mets nous des photos " :perplexe:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D oui tout a fait Sara !!! :D :D :D :D
  • ProuProutProuProut Membre
    03:58 modifié
    Ce sont 2 mâles?
    nous on cherche à adopter une femelle (nôtre mâle est dominant avec les mâles mais pas les femelles)
  • UpsyUpsy Membre
    03:58 modifié
    Bonjour,

    Je suis nouvelle sur le forum, même si je regarde régulièrement les divers sujets.
    Je suis une habituée de l'adoption de BF. Il y a 3 mois, j'ai adopté une femelle "réformée d'élevage" qui a 5 ans.
    Je voulais savoir si vous aviez des infos sur leur histoire respective à ces 2 boulis ? Comment ont-ils atterris à la SPA ? Leur caractère ?

    Par avance merci.
  • 03:58 modifié
    Alors, dans l'odre, il y a un mâle et une femelle. Je crois que le mâle c'est le caille.

    Pour leurs entécédant, je n'en sait rien. Je sais juste qu'ils sont très gentil. Faites un tour à la SPA de gennevillier, c'est ouvert le samedi de 9h30 à 17h
  • UpsyUpsy Membre
    03:58 modifié
    Merci pour ces infos. J'espère de tout coeur qu'ils vont très vite être adoptés.
  • paco & maxpaco & max Membre
    03:58 modifié
    Ouais je croise les patounes pour eux!!!
  • mimie38mimie38 Membre
    03:58 modifié
    voila le lien sur rescue avec les photos :
    http://rescue.forumactif.com/adultes-fe ... 164322.htm

    Ils sont trop mignons!!
  • 03:58 modifié
    Yes bien joué mimie!!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    03:58 modifié
    Je pensais qu'ils étaient adoptés... Mais ce ne sont pas les memes j'ai l'impression........ Ceux dont tu viens de donner le lien ont 6 et 7 ans et SONT A ADOPTER ENSEMBLE :wink:
    J'espère qu'ici quelqu'un va les adopter :oops: :oops: :oops:
    QUI EST INTERESSE POUR CES 2 BOUBOUS ??????????
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    03:58 modifié
    ILS SONT ADORABLES EN PLUS :lol: :lol: :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:58 modifié
    Un up pour eux ! :arrow:
  • 03:58 modifié
    rhoo bein alors des interesser pour le petit couple!!!!
  • 03:58 modifié
    Ils ont été adoptés
Cette discussion a été fermée.