sceance tendresse

voila ce wekend appoline ma petite niece de 6ans est venue nous rendre visite alors nous avons prises quelques photos du mister cookai

cookai en mode "je pose juste pour vous"




200620081859va2.jpg

et la en mode dessin sa rend plutot bien non?

imageov3.jpg

et hop on fait les chinchilla pendant que cookai dodote

photo0013pk4.jpg

tu l'a vue ?? hihi

photo0012md6.jpg

hihi ma petite niece ma prise en flague entrain de faire la sieste avec cookai

photo0008nq9.jpg

et la voici des photos datant d'un petit moment ou nou savons fait une soirée arroser je vous laisse admirer ;)

dsc2001ix6.jpg
(moi pas toute la hihi)

je l'aime tout simplement je l'enmene partout

cooksc4.jpg

et nous avons meme jouer a un cache cache geant dans la rue et cookai et moi avons jouez et sommes arrivés 3eme je vous jure c'est pas une blague ;)
on se prepare ;)

sam05003te3.jpg


voila les coupains on vous fait de grosses lechouilles

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.