Aneka opérée mais après? Perte de l'oreille ou non.

roxane76roxane76 Membre
juillet 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,
Voilà, notre Aneka est étiquetée ATOPIQUE.
Je suis folle de rage, car depuis 2 ans mon véto nous berce (chèque,et re-chèque) mais pas de résultat; juste comme consolation que "tant pis les boules c'est comme ça ;;;;avec des gratouilles" et pour les oreilles des otites chroniques.
Oui, mais ces plaques partout, moi me donnaient mal pour mon boul... :cry:
Et cette oreille qui s'est petit à petit emplie de polypes (opérés ce jour), sauf que là il lui manque le conduit externe (pas prévu avant l'intervention) et que ma nouvellevéto ne s'avance pas sur l'oreille interne.Car pour elle, ces dégats sont dus à la dermite atopique non soignée par l'autre véto.
Faut commencer un traitement de Oro..drol et Mar..cyl, puis attendre la cicatrisation et un traitement à vie 'je ne sais pas quoi encore).
Pourriez vous me rassurer, et m'indiquer quel traitement sans cortisone pourrai-je trouver en long terme pour "ma boule d'amour" et lui éviter encore une opération et le surdité.
Merci à l'avance de votre soutien.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:38 modifié
    Dans l'ideal je pense que tu devrais appeler maison alfort, leur expliquer ton cas et leur demander une bonne adresse... peut etre un dermato pourra soigner ça, austinbrooks a eu des soucis d'allergies elle viendra sans doute sur ce post

    bon courage pour ta louloute :P
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:38 modifié
    Il faudrait que tu puisses voir un dermathologue pour chien, il saura te donner toutes les solutions pour qu'il n'y ait plus ces champignons dans les oreilles qui dévorent tout sur leur passage, c'est une maladie de peau mais impossible de ma rappeler son nom à chaque fois ! si quelqu'un retrouve le poste ou j'avais donné le nom, c'est un champion ! :wink:
  • 21:38 modifié
    Vodka a écrit:
    Il faudrait que tu puisses voir un dermathologue pour chien, il saura te donner toutes les solutions pour qu'il n'y ait plus ces champignons dans les oreilles qui dévorent tout sur leur passage, c'est une maladie de peau mais impossible de ma rappeler son nom à chaque fois ! si quelqu'un retrouve le poste ou j'avais donné le nom, c'est un champion ! :wink:
    rien a rajouté ché plus le nom no plus grr ca m'enerve!!!
  • roxane76roxane76 Membre
    21:38 modifié
    Merci de ces réponses, je ne désespère pas et crois très fort en la force de ma Douce, et une solution thérapeutique de quelqu'un sur ce forum.
    Austinetbrooks sont magnifiques, j'aimerai qu' Aneka est des copains aussi... trop attendrissant ce blog.
    Shalom est un beau pirate.
  • roxane76roxane76 Membre
    21:38 modifié
    Voila, les fils ont été retirés. Zoreille guérie :wink:
    La véto contente des suites opératoires, donc pour l'instant évolution des polypes stoppées. Fin du mois, début du traitement At....ca et peut être plus de gratouilles :roll:.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    21:38 modifié
    De bonnes nouvelles ! contente pour toi et ta boulette :wink: :wink: :wink:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    21:38 modifié
    Bin moi je m'inquiète aussi et je me demande si VANINA n'a pas la meme chose que ta puce, ça fait plus de 2 mois qu'elle a 2 otites et maintenant 1 boule à la gorge et elle a perdu 1kilo et demi...
    J'i vu 1 véto à St-quentin (piqure Cortisone + OTOMAX dans les oreilles) et puis toujours pareil...
    Donc suis allée à Narbonne samedi dernier voir 1 Dermato-véto qui après avoir fait 1 prélèvement dans les oreilles m'a dit que c'était encore plein de germes, et en + elle salive tout le temps depuis 1 mois, il a regardé et m'a dit qu'elle avait 1 angine et des ganglions, mais en fait on dirait 1 boule (c'est gonflé en fait...)
    Peux tu me dire si toi aussi elle a déjà eu des problèmes de gorge...
    JE M'INQUIETE CAR CA NE SE PASSE PAS ET ELLE EST TRES FATIGUEE :cry:
    MERCI et BON COURAGE c'est pas drole tout ça ma pauvre....
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • roxane76roxane76 Membre
    21:38 modifié
    Merci de vos p'tites attentions.
    Vanina-Béa je t'ai laissé un MP.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    21:38 modifié
    Merci c'est gentil :wink:
    Qu'est ce qu'on peut s'inquiéter avec nos petits Boubous, je me fais un sang d'encre....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.