a tous les gens qui vont dans le sud !! venez tous !!!!

cépiacépia Membre
juillet 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
coucou tout le monde !!

bon je vous explique, mon chéri et moi on est responsable d'une brasserie dans le sud est et on ne peut malheureusement jamais bouger donc ma cépia ne voit que très rarement des boubous.

alors on a pensé avec chéri que si par hasard vous passez dans le coin se serait sympa de venir nous faire un coucou !!!!! :wink: :wink:

on habite a moustiers ste marie dans les alpes de haute provence près des gorges du verdon !!!
voilà on aimerais bien voir des boubous et les maitres !!! si jamais ça vous dit prevenez moi se serait sympa.
on est ouvert tous les jours mais étant enceinte j'ai un jour de congé donc dites moi que je sois presente !!!

VENEZ !!!! :oops:

merci et bonne journée! :smilie_herz:

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    23:44 modifié
    ah bah c'est sympa !!!!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    23:44 modifié
    trop bien je note l'adresse pas de soucis on passera si on est dans le coin pour les vacances
  • cépiacépia Membre
    23:44 modifié
    chouette chouette des copains !!!

    n'hesitez pas !! bisous :arrow:
  • 23:44 modifié
    c'est rigolo on est né le meme jour :D :D
    je suis du 31 12 85 moi aussi
    sinon nous ça fait un peu loin pour vznir mais qui sait :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:44 modifié
    Et bien si on passe dans le coin, on viendra vous faire un petit coucou.
    Merci pour la proposition c'est sympa

    :wink:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    23:44 modifié
    Ce serait bien de mettre un titre un peu plus explicite .... ;)

    Du genre, la région, ou le département ou la ville ...

    Tu auras alors plus de réponses car un sujet bien rédigé donne plus envie de lire tout le message ... ;)

    @+. :P
  • cépiacépia Membre
    23:44 modifié
    merci pour le conseil c'est gentil, je sais pas si je peux changer le titre ! :oops:

    cyrius : oui c'est rigolo c'est rare cette date !!!!

    bon sympa pour vos reponses a tous. merci !
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    23:44 modifié
    si je passe ds le coin je viendrais te voir
  • pink30pink30 Membre
    23:44 modifié
    nous on et pas tres loin(nimes) ci j'arrive a avoir un jour de repos nous viendront vous faire un coucou
  • CaponeCapone Membre
    23:44 modifié
    Nous est pas trop loin, on essaiera de passer à l'occasion.

    On te tiendra au jus!

    BIZ
  • BoxyBoxy Membre
    23:44 modifié
    Question a part: avec zhome, on voudrait venir dans le sud cet été...mais les campings, ben ils sont pleins...une tite astuce peut être pour nous aider?
  • cépiacépia Membre
    23:44 modifié
    Boxy a écrit:
    Question a part: avec zhome, on voudrait venir dans le sud cet été...mais les campings, ben ils sont pleins...une tite astuce peut être pour nous aider?


    heu ... ben vous voulez allé vers ou dans le sud ?? tout depand aussi de votre budget, sinon il y a souvent des chambre d'hote c'est sympa. sinon si les camping sont pleins je sais pas trop quoi vous proposer :?: :?:
    dites moi ou et peut etre que je connais je pourrez vous aidez plus facilement !
    :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    23:44 modifié
    cépia a écrit:
    Boxy a écrit:
    Question a part: avec zhome, on voudrait venir dans le sud cet été...mais les campings, ben ils sont pleins...une tite astuce peut être pour nous aider?


    heu ... ben vous voulez allé vers ou dans le sud ?? tout depand aussi de votre budget, sinon il y a souvent des chambre d'hote c'est sympa. sinon si les camping sont pleins je sais pas trop quoi vous proposer :?: :?:
    dites moi ou et peut etre que je connais je pourrez vous aidez plus facilement !
    :wink:

    A cause d'un "imprévu", on pars plus si loin :cry:
    Merci quand même :arrow:
  • cépiacépia Membre
    23:44 modifié
    Boxy a écrit:
    cépia a écrit:
    Boxy a écrit:
    Question a part: avec zhome, on voudrait venir dans le sud cet été...mais les campings, ben ils sont pleins...une tite astuce peut être pour nous aider?


    heu ... ben vous voulez allé vers ou dans le sud ?? tout depand aussi de votre budget, sinon il y a souvent des chambre d'hote c'est sympa. sinon si les camping sont pleins je sais pas trop quoi vous proposer :?: :?:
    dites moi ou et peut etre que je connais je pourrez vous aidez plus facilement !
    :wink:

    A cause d'un "imprévu", on pars plus si loin :cry:
    Merci quand même :arrow:

    je suis navrée pour toi :( :( pas cool, en esperant que vous passerez de bonne vacances quand meme !!!
  • cépiacépia Membre
    23:44 modifié
    allé un petit UP !!!! avec les vacances qui arrivent on sait jaimais :oops: :wink: :wink: :wink:
  • CaponeCapone Membre
    23:44 modifié
    Nous passerons peut être dans le mois d'août si tout va bien.
    Peux tu m'envoyer l'adresse de ton bar par MP et je te tiendrais au courant.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.