NEZ QUI COULE CHEZ MA BOUBOU

elodyelody Membre
juillet 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour, l'eleveuse de DECLYC ma aplé pour me dire quelle emmenai cette aprem chez le veto car elle a le nez qui coule, je m'inquietes beaucoup :cry:

Réponses

  • MarleyMarley Membre
    04:31 modifié
    Chez les chiots je ne sais pas si c'est grave, mais chez les adultes, c'est pas grave, c'est un rhum. Il y a deux semaines Dj avait le rhum, il etternuait tout le temps et avait de la morve au nez comme un gosse, donc on lui a filé de l'homeopathie de l'alleum cepa en 5 CH et c'est passé en quelques jours, merci d'ailleurs pour le conseil que j'ai eu sur le forum, ca a marché super bien. :wink:
  • PipoPipo Membre
    04:31 modifié
    DJ a écrit:
    Chez les chiots je ne sais pas si c'est grave, mais chez les adultes, c'est pas grave, c'est un rhum. Il y a deux semaines Dj avait le rhum, il etternuait tout le temps et avait de la morve au nez comme un gosse, donc on lui a filé de l'homeopathie de l'alleum cepa en 5 CH et c'est passé en quelques jours, merci d'ailleurs pour le conseil que j'ai eu sur le forum, ca a marché super bien. :wink:


    Rhume ou rhum? ça peut porter à confusion!!! :D :D :D

    Je sais, j'ai un humour pourri...!
  • PipoPipo Membre
    04:31 modifié
    elody a écrit:
    Bonjour, l'eleveuse de DECLYC ma aplé pour me dire quelle emmenai cette aprem chez le veto car elle a le nez qui coule, je m'inquietes beaucoup :cry:


    Je suis désolée mais je ne peux pas t'aider, attendons les pros ils sauront probablement quoi te répondre...

    Sinon, tu pourras avoir des nouvelles quand de la part de l'éleveuse?
  • MarleyMarley Membre
    04:31 modifié
    Pipo a écrit:
    DJ a écrit:
    Chez les chiots je ne sais pas si c'est grave, mais chez les adultes, c'est pas grave, c'est un rhum. Il y a deux semaines Dj avait le rhum, il etternuait tout le temps et avait de la morve au nez comme un gosse, donc on lui a filé de l'homeopathie de l'alleum cepa en 5 CH et c'est passé en quelques jours, merci d'ailleurs pour le conseil que j'ai eu sur le forum, ca a marché super bien. :wink:


    Rhume ou rhum? ça peut porter à confusion!!! :D :D :D

    Je sais, j'ai un humour pourri...!
    :D Oui et moi un orthographe guere meilleur :)
  • 04:31 modifié
    Hum le Rhum :love:

    Tiens nous au courant pour sa morve au nez :D
  • elodyelody Membre
    04:31 modifié
    L'eleveuse ma raplé , le veto a dit RIEN DE GRAVE JUSTE UN COUP DE FROID hihi , chui moins stressée lol ,chui soulagée !!!!!! :best2:
  • PipoPipo Membre
    04:31 modifié
    elody a écrit:
    L'eleveuse ma raplé , le veto a dit RIEN DE GRAVE JUSTE UN COUP DE FROID hihi , chui moins stressée lol ,chui soulagée !!!!!! :best2:

    Ah ben c'est cool! Tant mieux :wink:
  • elodyelody Membre
    04:31 modifié
    oui lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.