question nourriture

KaïraKaïra Membre
juillet 2008 modifié dans Problèmes de santé
voila avec le veto on a trouver que nouméa devai prendre quelque kilo


pour 11mois elle fait a peinne 9kg et on lui voie bien les cotes :( (meme kaira fait presque 1kg de plus)


quesque je pourai lui donner pour la faire grossir un peu plus vite ?


deja j'ai changer ces croquette (il lui donner de la merd*)



vue que je vai surment la faire bientot operée (voile du palait) j'aimerai quelle soi remplumer un peu avent :(

Réponses

  • ChynaChyna Membre
    14:26 modifié
    moi aussi Chyna fait 8 kg pour 11 mois et je trouve qu elle trop mince!
    j aimerais la faire grossir un peu. Le veterinaire a dit que elle etait bien, donc je m inquiete pas, d'autant plus qu elle mange bien (des bonnes croquettes).
    mais Si vous avez des conseils pour la faire grossir un peu je suis pour!
  • 14:26 modifié
    Je pense que la nourriture pour chiots est plus riche et que cela pourrait aider vos loulous à prendre du poids mais attendons l'avis des pro de ce forum
  • 14:26 modifié
    ba moi je veut bien vous en donner un peu, bon ok calie est haute sur patte et assez longue mais pese quand meme 12. 8 kg pour 11 mois aussi :oops: , et pourtant elle n'a pas plus d'extra que ça!!! chaque boubou a sa morphologie je pense, apres vous pouvez toujours faire 2 a 3 ration "maison" par semaine pour l'aider a grossir un peu ( poulet, dinde, saumon...)
  • KélyceKélyce Membre
    14:26 modifié
    c'est déja un bon point de lui avoir changer les croquettes.
    Essaie de lui donner de plus grosse quantitée et dans la journée tu lui donne quelques friandises je pense que ça pourra lui donner un coup de pouce!!
  • NanaplumNanaplum Membre
    14:26 modifié
    Si malgré le changement de nourriture elle ne grossit pas, tu peux lui donner des croquettes pour chiens sportifs, elles sont très riches et lui fourniront plus d'apport sans pour autant augmenter la dose ! :wink: (4300 ou 4800 pour RC, les autres marques, je ne sais pas mais ils doivent aussi en avoir !)
  • KaïraKaïra Membre
    14:26 modifié
    bah le blem ces que j'ai l'impression quelle a du mal a manger du coup je lui mouille un peu mai elle le boude


    par contre elle vomie beaucoup :? et bave enomement :!:
  • NanaplumNanaplum Membre
    14:26 modifié
    Justement, avec ces croquettes, tu lui en mettras moins, c'est toujours ça de gagné ! si elle veut pas manger, tu peux toujours rajouter un petit plus dans la gamelle ! :wink:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    14:26 modifié
    tu es sure qu'elle aime ses croquettes? je sais que c'ets du travail, mais le rations ménagères seraient peut être plus faciles à manger non? en tout ca quand djinn était bébé je lui mouillait ses croquettes et du jour ou j'ai arrété elle se jetait dessus et mangeait tout d'un coup... tout ca pour dire que peut être qu'elle n'aime pas les croquettes mouillées (en + du pb voile du palais)??

    mais je ne pense pas que lui faire prendre trop rapidement avec trop de friandises soit bénéfique, il vaut mieux que les apports soient équilibrés (en même temps un ptit gateau de temps en temps... :wink: )

    peut être en fractionnant les repas, en lui donnant 3 voir 4 fois par jour mais peu?

    je ne sais pas si je suis de bon conseil, c'ets ce que j'ai fait pour la petite quand elle mangeait pas trop et c'était plutot efficace... sinon la chienne de ma mère a eut la piro et pour la remettre sur pied on lui a donné de la patée pour chien (bon après elle était pas contente de ravoir ses croquettes mais bon...)

    bon courage :arrow:
  • KaïraKaïra Membre
    14:26 modifié
    j'ai essayer la paté aussi sa la fait manger mai voila quoi elle a bien mi 30min a manger sa gamelle ...


    jai essaye la ration ménagère est elle fait que vomire
  • 14:26 modifié
    je veux pas t'inquiéter mais si elle mange pas (perte d'appétit) et qu'elle vomit en plus, c peut etre autre chose non..........???? en tout cas je l'espere pas et espere plutot que ce n'est que passager!!! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.