Le véto et moi :wink:

sandrasandra Membre
juillet 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Môman elle dit que quand je vais chez le véto, c'est pas pour des prunes :twisted:
Ce matin RDV pour glandes anales bouchées, griffure à l'oeil et coudes et menton irrités. Du coup, collerette et gouttes dans l'oeil pdt 10 jours. et pommade sur les coudes et le menton : je me suis fait ca en me vautrant par terre !!! Bonjour la facture qu'elle dit ma môman :twisted:

Réponses

  • 23:36 modifié
    eh ben c'est un vrai contrôle technique ta visite chez le véto :wink:

    en plus c'est bizarre mais le vétos ne prennent pas la carte vitale!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:36 modifié
    comment on sait que c'est les glandes annales qui sont bouchées ?

    Attends le mien est allé ce matin, anésthésie, soin...
    Mais bon c mon boubou je l'ai choisi avec ses qualités et ses défauts parce que je l'aime tot plein alors tant pis on achètera pas autre chose
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:36 modifié
    De toute façon ils sont comme ça quand tu vas chez le véto t'y vas pas pour rien aveun boubou d'amour.
    il pense à toi ton boubou il te fais pas déplacer pour rien !!! :D
  • PelissePelisse Membre
    23:36 modifié
    Bah dis donc, pour les glandes annales c'est pas grâve il faut que tu apprenne à faire toute seule c'est assez simple (certains chiens ont plus de mal à les vider que d'autres). Pour Jam's je devais le faire par période.
    Pour la griffure dans l'oeil c'est vrai que les boulis y sont plus sensibles car les yeux sont souvent saillants on peut déjà protéger un peu l'oeil en mettant le l'ocry gel (c'est ce que l'on met aux cheavaux de courses pour éviter les irritations, ça fait comme un film protecteur sur l'oeil).
    Grosses caresses de réparations !!! :arrow:
  • 23:36 modifié
    Vanille aussi a des problèmes de glandes anales et on doit les vider au minnimum tous les mois!!C'est dur d'apprendre à les vider?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:36 modifié
    et bin c'est pas une cinécure tout ca!!effectivement tu n'y vas pas pour rien!!lol!!bon rétablissement!!bisous! :bisou2:
  • 23:36 modifié
    Ro ben maîtresse quand elle va chez le véto avec nous :) :) elle lui pose plein de questions et le moindre petit truc elle lui montre :D :D :D

    Et attention si c'est un autre véto qui veux nous prendre maîtresse refuse :?

    du coup on reste 30 min minimum chez le véto qui écoute, rassure et dis ce qui ne va pas.
    A la fin on a même droit a des friandises et des cadeaux et surtout pleins de caresses de la part du véto.


    Allez courage, pour tes petits problemes :arrow: :arrow: :arrow:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    23:36 modifié
    Ah la la qu'est ce qu'on ferait pas pour que nos mamans s'occupent de nous :D :D

    Grosses caresses et bon rétablissement :arrow: :arrow: :arrow:
  • AlixAlix Membre
    23:36 modifié
    Et oui, car comme dit le proverbe "quand on aime on compte pas" :D :D :D
  • 23:36 modifié
    quand qu'on aime on compte pas
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • uppauppa Membre
    23:36 modifié
    Alix a écrit:
    Et oui, car comme dit le proverbe "quand on aime on compte pas" :D :D :D

    :enaccord14:
  • NanaplumNanaplum Membre
    23:36 modifié
    C'était la révision des 10 000 ! :shock: bon rétablissement ! :arrow:
  • sandrasandra Membre
    23:36 modifié
    C'est clair que quand on aime on ne compte pas et comme je l'aime gros comme ça mon loulou :smilie_kopf:
    Sinon pour les glandes anales, c'est arrangé. La véto m'a montré mais je ne suis pas sure de réussir car il ne se laisse pas faire le chameau !!!
    Sinon pour son oeil ca va déjà mieux. En plus il s'était déjà griffé il y a quelques temps donc là c'est un peu la routine on connait la procédure suaf que c'est pas facile de lui mettre les gouttes :evil:
  • azaroazaro Membre
    23:36 modifié
    rooh c'est boubous, prêt a tout pour se rendre interressant !!!

    mais qu'est ce qu'on les aime ... :arrow:
  • CloClo Membre
    23:36 modifié
    :P un vrai contrôle technique.................... :D
    Enfin maintenant n'oublie pas la révision des ................................. :oops:

    Non je plaisante, soigne bien ton p'tit bout et ne pas oublier que les surfaces dures telle que béton surtout (qui par frottement entraine des allergie qui finissent quelques fois si le chien est sans cesse couché dessus à provoquer de graves séquelles cutanées :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:36 modifié
    Ah c'est bien s'il va mieux c'est le principal
    Le reste aprés :wink:
    Il est vrai que les soins c pas évident, ils ne se laissent pas faire les canailles :lol: (je dois lui nettoyer son derrière, je te dis pas!)
  • PistolPistol Membre
    23:36 modifié
    Clo a écrit:
    :P un vrai contrôle technique.................... :D
    Enfin maintenant n'oublie pas la révision des ................................. :oops:

    Non je plaisante, soigne bien ton p'tit bout et ne pas oublier que les surfaces dures telle que béton surtout (qui par frottement entraine des allergie qui finissent quelques fois si le chien est sans cesse couché dessus à provoquer de graves séquelles cutanées :?

    Oui, et les tapis en coco aussi ! :x
  • BloodyBloody Membre
    23:36 modifié
    Bon rétablissement!!!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    23:36 modifié
    max lui il aime pas les controle technique!
    la dernière fois c'etait pour une gastro et la fois d'avant max c'est fait choper l'oreille par un labrador!!!

    max%2011%20002.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.