Des maîtres pour Paco et Victor !

juillet 2006 modifié dans Le bar
je fais passer ce SOS...

Citation:

Bonjour à tous,

J'ai une cliente que j'aime beaucoup, et je suis triste car elle vient de m'appeler pour m'annoncer que son cancer avait progressé et que malheureusement elle avait peu d'espoir… en ce qui la concerne.

Elle a cinq chiens, elle a trouvé des nouveaux maîtres pour ces trois femelles, mais il lui reste Paco et Victor.

Victor venait en cours d'éducation à la maison, c'est un beauceron de 2 ans, écoutez croyez moi c'est un amour un amour un amour de chien, cela me fend le coeur, si on lui trouve pas de foyer elle n'a que la solution de euthanasier tout comme Paco, bâtard de 7 ans, pareil encore plus de coeur que Victor.
Si vous leur trouvez des nouveaux maîtres personne ne le regrettera, je vous assure, je les connais, des amours de chiens tout simplement.

Ils sont tous les deux vaccinés, ,tatoués et castrés.

SVP aidez nous à trouver une solution.

Demain ou d'ici deux jours je dois aller chez la maîtresse pour lui dire au revoir…Pour te dire que ça urge mais en même on ne sait pas combien de temps mais j'ai sentie qu'hier elle me disait que c'était une fin proche…

Paco taille moyenne, c'est un excellent chien, elle adorerait qu'ils soient placés ensemble, Paco et Victor mais cela semble difficile, il faut prévenir les futures maitres si preneur que cela va être un déchirement pour les chiens car croyez ils avaient une vie de rêve chez cette maîtresse…

Merci d'avance pour sa maîtresse et pour les chiens.

Catherine


Pour les coordonées, ecrivez moi en MP, ou en mail. Je prends toute idee pour sauver ces chiens.
Ils sont vers Toulouse...

Réponses

  • azaroazaro Membre
    18:11 modifié
    pas possible pour nous d'accueillir de si gros chiens mais j'en parlerais autour de moi a tout hasard

    désolée pour cette dame, ma famille et mes proches connaissont que trop bien les ravages du cancer... :(
  • AlixAlix Membre
    18:11 modifié
    On fait passer en espérant que ces deux adorables animaux trouvent un foyer aimant et que cette dame sache que ses chiens seront heureux... :oops:
  • CookieCookie Membre
    18:11 modifié
    :( :( pauvre femme .. c'est vraiment triste la vie :cry: j'espère que ses 2 amours trouveront un bon foyer.
  • vegasvegas Membre
    18:11 modifié
    quelle terrible et triste histoire :cry: :cry:
    pour moi c'est pas possible non plus :( j'espere qu'ils trouveront vite une famille et qui pourront rester ensemble
  • PelissePelisse Membre
    18:11 modifié
    que c'est triste :( je vais faire passer le message !
  • 18:11 modifié
    Merci à vous :oops:
  • NanaplumNanaplum Membre
    18:11 modifié
    Dans quelle région sont-ils ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:11 modifié
    ayant déjà deux chiens et d'ici quelques temps le bb..je ne peux pas non plus..j'en ais parlé à mon entourage mais la plupart on déjà deux chiens et des chats!désolée!!!bonne chance à eux!je croises vraiment les doigts!!et une grosse pensée à leur maitresse! :bisou2: :bisou2:
  • 18:11 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Dans quelle région sont-ils ?

    J'ai demandé Nanaplum
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:11 modifié
    des nouvelles de ces beaux toutous ?
  • 18:11 modifié
    Bon alors j'ai demandé et on me réponds ça:
    pour me joindre, il y a mon mail, et je ferai remonter pour mettre en contact avec la personne ;)

    mon mail, c'est typhae@hotmail.com... et euh... avec un objet explicite svp ;)

    les chiens sont dans la région de toulouse, mais peuvent être transportés si un bon maître se présente ailleurs

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.