petit souci à l'oeil

juillet 2008 modifié dans Problèmes de santé
chelsea est partit avec mon copain 6 jours a lyon
elle vient de rentrer je suis trop contente je savais pas que ca serait aussi dur de me separer de ma louloute
bref.........

mon petit souci c'est qu'elle a l'oeil droit qui coule sale et il est tout rouge à l' interieur et autour.
sur le bord de la paupiére inférieure elle a comme une cloque de l'interieur juqu'au bord de l'oeil et comme sa paupière et rose ca se voit bien
j'essayerais de faire une photo

par contre elle est tombée dans la piscine ma pauvre pounette elle a bu la tasse
il parait qu'elle a eu très peur et j'etais meme pas là pour la rassurer :cry:

Réponses

  • Boully28Boully28 Membre
    14:00 modifié
    Oh pauvre pitchoune elle va avoir peur de l'eau maintenent sa ce trouve ?
    Oui mets nous une photo des que tu peux de son oeil !
    les retrouvaille on du être chaleureuse avec ta puce !
  • 14:00 modifié
    virg elle a peux etre un orgeler ou une poussiere ou pris trop de courant d air dans l oeil mais lui des goutte pour les yeux meme si tu as du colyr tu peux lui en mettre ou va chez ton veterinaire demander des goutte
  • charlie83charlie83 Membre
    14:00 modifié
    je dis pareil que Jennifer, si tu as du colyr tu peux lui en mettre ça lui fera surement du bien.
    A+
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    14:00 modifié
    Ou rien que de l'eau physiologique pour néttoyer, mais si ca dur encore moi je dirai véto... :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    14:00 modifié
    nettoie bien son oeil mais si ca persiste va chez le veto c'est peut etre une tite conjonctivite ou une irritation :wink:
  • 14:00 modifié
    :wink:

    merci a tous pour vos petits conseils c'est gentil
    j'ai l'impression qu'elle a prit un coup de soleil sur la paupière
  • CaponeCapone Membre
    14:00 modifié
    La pauvre pitchounette!!!!

    Les retrouvailles ont dû être éprouvantes!
    Pour son oeil, je te conseille comme les autres : du sérum physiologique.

    Pour le coup de soleil, c'est possible en plus elle est blanche ta nénette!
    Elle est sûrement plus fragile au soleil, tu devrais demander au véto.
    J'ai entendu dire qu'il fallait leur mettre de la crème solaire sur la truffe!

    Tiens nous au courant.
  • PelissePelisse Membre
    14:00 modifié
    Oui pour les chiens clairs il vaut mieux protéger les petits bouts de peaux roses :wink:
    Si tu as une photo mais j'espère que ça va vite aller mieux :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.