Ma soeur va avoir son pinsher nain !!!!!!! à 5 semaines

2»

Réponses

  • elodyelody Membre
    11:42 modifié
    Bonjour les coupâins, finalement la petite dana restera avec sa maman jusque fin aout , en expliquant au monsieur , il a bien compris le pourquoi du comment!!!! 8)
  • KaïraKaïra Membre
    11:42 modifié
    bah ces super alors contente que tout s'ameliore
  • 11:42 modifié
    Contente que ça s'arrange :wink: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    11:42 modifié
    excellente nouvelle comme quoi les erreurs peuvent être aussi liées à l'ignorance, quand il s'agit de petites vies qui débutent ainsi n'hésitez pas à discuter de cela pour leur bien être :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    11:42 modifié
    Contente qu'il ai pris cette décision
  • elodyelody Membre
    11:42 modifié
    Ma soeur vous dit merci, c'est elle qui a dit au monsieur qu'elle ne prendrai que la ptite que fin aout ou plus du tout :wink:
  • 11:42 modifié
    C'est super!
  • elodyelody Membre
    11:42 modifié
    Oui finalement tous s'arrange !!! moi je cherche ma boubou mardi, elle aura 7 sem et 7 jours!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.