que c'est longts 15 jours

blackbirdblackbird Membre
juillet 2008 modifié dans Le bar
coucou

on et en essaie bb2 et même galère que la premières fois même pires car la 1r fois çà a pris toute suite,la on a fait la 3 ieme tentatives.

j'ai hâtes que ces 15 jours passe vîtes et espères que ça va ma va marcher.je voulais un peu me confier car c'est dur d'attendre surtout pour moi qui veux tout toute suite lol.

bisous

nini

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:16 modifié
    moi je sais qu'il ne faut pas y pense , c'est sur que c'est facile de le dire !!!!!!!

    un peu de patience !!!! le fait de le faire trop souvent les zozos sont moins perfomants .......... pour arriver jusqu'à mme ovule !
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    15:16 modifié
    Aller un peu de patience, ca va aller vite ces 15 jours quand même... Je ne connais pas la situation (enfin si mais dans le sens inverse... :oops: :shock: :shock: ), mais je suis usre que d'en parler permet de libérer ton esprit de ca...

    bon courage pour l'attente.. :arrow:
  • 15:16 modifié
    evite de trop y penser :? :? je sais c'est facile à dire :idea: :idea:
  • blackbirdblackbird Membre
    15:16 modifié
    j'essaie aujourd'hui on a trier les jouet de notre fils
  • canellecanelle Membre
    15:16 modifié
    Je sais que de ne pas y penser c'est simple à dire mais pas du tout évident .
    Moi çà fait 6 mois que j'esaye et toujours rien mais on m'as dit que c'est pas inquiétant
    .Soi çà prends tout de suite soi il faut de la patience .
    Tu en as déjà eu un tu sais déjà que tout fonctionne bien alors t'inquiètes pas il va arriver il se fait juste attendre !
    Bisous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.